babounails Nouveau Membre 17 Avril 2011 #1 Donnez moi votre avis !ancing_tongue: Pièces jointes DSC01334.jpg 70.8 KB · Affichages: 133 DSC01333.jpg 51.6 KB · Affichages: 136
margot26 Organic Girl !!! 17 Avril 2011 #2 Re : °°° Résine French Blanche °°° pas mal la miss, qq papates mais c'est pas la cata et on voit ton bord libre sur qq ongles, utilise une résine couvrante et ca sera impec !
Re : °°° Résine French Blanche °°° pas mal la miss, qq papates mais c'est pas la cata et on voit ton bord libre sur qq ongles, utilise une résine couvrante et ca sera impec !
bimba Membre récent 17 Avril 2011 #3 Re : °°° Résine French Blanche °°° je ne suis pas une pro mais je trouve ta pose très jolie mes compliments
Re : °°° Résine French Blanche °°° je ne suis pas une pro mais je trouve ta pose très jolie mes compliments
Passionnails.67 Passionnée 17 Avril 2011 #4 Re : °°° Résine French Blanche °°° Jolie déco, par contre je trouve qu'il manque un peu de matière et qu'il faudrait un peu revoir le travail de limage car il ya des irrégularités.
Re : °°° Résine French Blanche °°° Jolie déco, par contre je trouve qu'il manque un peu de matière et qu'il faudrait un peu revoir le travail de limage car il ya des irrégularités.
babounails Nouveau Membre 17 Avril 2011 #5 Re : °°° Résine French Blanche °°° Merci les conseille Margot 26
babounails Nouveau Membre 17 Avril 2011 #6 Re : °°° Résine French Blanche °°° Merci beaucoup Bimba :2-big-smile:
babounails Nouveau Membre 17 Avril 2011 #7 Re : °°° Résine French Blanche °°° Merci pour les conseille passionnails.67 et oui j'ai encore du mal avec le limage ...
Re : °°° Résine French Blanche °°° Merci pour les conseille passionnails.67 et oui j'ai encore du mal avec le limage ...
Passionnails.67 Passionnée 17 Avril 2011 #8 Re : °°° Résine French Blanche °°° babounails a dit: Merci pour les conseille passionnails.67 et oui j'ai encore du mal avec le limage ... Cliquez pour agrandir... Derien Pas de soucis, tu verras ça viendra !!!
Re : °°° Résine French Blanche °°° babounails a dit: Merci pour les conseille passionnails.67 et oui j'ai encore du mal avec le limage ... Cliquez pour agrandir... Derien Pas de soucis, tu verras ça viendra !!!