Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolie pose mais alors la bague et le bracelet... comme ils pèèèèèèèèèèèèèètent j adore !! moi aussi j ai l esprit super animal lol

Merciiiii bcp Aline !! Merci pour ton +1 !
Alors comme ça toi aussi tu as un côté félin... lol :teehee:
Gros bisous
![]()
graaaaaaaave !!! non mais c est vrai en plus... j adore tout ce qui est zébré léopard et tigre... le truc bien sauvage t sais lol !!!!
bisous félin alors grrrrrrrrrrrrrrrrrr
:wink2:
Moi ce n'est pas aussi varié c'est vraiment le léopard !!
Sinon les tits chats !! lolneko:
Je suis très Paon aussi en ce moment...:whistle:
Bises
:42-baby:
alors par contre dsl mais je deteste les chats :40-bored: ché pas pk mais c est comme ça....
le paon.... hum hum j y avais pas pensé à ça tienen pose ??? ou en sape ?
Oh non t'aime pas les tits chats?! Ils sont tellement mignons tu craques pas devant mon avatar??
Lol après on ne choisit pas..
Le paon c'est en boucles d'oreille pour l'instant mais je compte bien investir...:audi: J'aime bien tout assortir...
En pose j'y songerai car ce doit être assez dificile !
tu m étonnes ! à moin de couper des tites plume que tu seras allé arraché à un pauvre paon de zoo... mdr j t imagine trop à lui courir après pr choper une plume mdr !!!!
pr les chats non j aime pas j les trouve égoiste... pi ste façon de se frotter contre toi qd ils on besoin de qlq chose j supporte pas !!! désolé j ai vu que c était ta passion...
c est vrai que ça pète franchement !!! mais pr la travailler... aie aie aie !!!!! t hésite pas à me montrer qd t as fai l essai !!!