°°°*sexy Betty noël *°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
G

gwen45

Guest
cc les filles, voici ma pose de noël, je suis assez contente de ma betty mm si elle a pris des joues, (arffff la période des fêtes n'est propice a personnes pour les kilos !! ^^)
en plus pour l'occas, j'ai fais ma 2ème main , assez contente aussi pour une fois que je la réussi :) ,bon c'est peut-être dû au fait que je l'ai faite en premier :)
voilà bisous !!

Pièces jointes

• 988827_260444884105439_1443688436_n.jpg
    988827_260444884105439_1443688436_n.jpg
    75.9 KB · Affichages: 465
Ah en effet elle a bien mangé Betty haha ;) mais je te taquine franchement chapeau l'artiste c'est magnifique !!!

Bjr a toutes,vrément top la pose! Clap clap clap! Je profite de ce post pr vous demander si ici vs avé déja vu un pas a pas pr faire la bouche de betty..je cherche je cherche mais pr l.instant pas encore trouvé..je continu mes recherche qdmem on sait jamais, merci a vs et bonne fin d.apm les filles

merci :)
pour la bouche non pas de pas à pas, j'ai regardé le dessin et recopié comme j'ai pu ;)

ok merci gwen va me falloir des heures et des heures d.entraînement lol,mais bon c est rien quand on aime on ne compte pas ;-)

toute belle ta pose et ta choupette @gwen45
alors ces clientes clienteeeeeeeeeeeesssssssssssss ? ça va ?
biz
rhoo dsl miss, j'avais pas vu ton com :/
oui mes clientes clientes lol ca va tout doux, pour un début je me plaints pas trop mm si j'en voudrais tous les jour lol, mais faut bien un commencement

mwé je véré lol, la semaine dernière j.ai réussi à me faire sa tête en 2 essais,bon ya encore des détail à affiner hein mais contente quand même,par contre samedi ma cousine m.a demande de lui faire un noeud pap ben pas moyen!

comme on dis, c'est en forgeant qu'on devient forgeront ;) entraine toi un max et lache pas

Retour