°°° So Nude...kodi °°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Modelage le tout Kodi... pose So Nude

Deuil...
Coucou les zouzouttes,
je viens vers voute pour vous dire que je suis au plus mal.
Un drame terrible vient de se produire.
Mon Précieux 'Dinateur est gravement décédé hier soir.
Tout souffle de vie l'a quitté pour toujours à jamais
Je suis au plus mal, que vais je devenir sans lui snif !!
Il me laisse après 6 ans de bons et loyaux services... (et des tonnes de données sur le disque dur).
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.... chuis tropetimotive snif !!
Je le sentais bien qu'hier ce n'était pas un jour comme les autres, et qu’une terrible nouvelle m’attendait sur mon bureau.
Le pressentiment qu’un grand malheur allait m’arriver, un peu comme quand je retrouve mon vernis écaillé après un après-midi de jardinage.
Les zouzouttes, ça a pas loupé ! chuis toute émotionnée.

Ouinnn ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....
On est peu de chose, va.

Bon les zouzouttes sur ce deuil, je vous quitte because chuis conviée tonight chez des amis dans un appart designo-branché rock!!
Et comment donc que tu vas te fringuer avec tes ongles so nude, Zouzoutte????
en Tutu de danse couleur nude look à la fille sage et class il faut toujours décaler l’habillement avec la soirée conviée, sinon on est sacrément ploucos de l’attitude!!

big kiss les zouzouttes.

Pièces jointes

• nude.jpg
    nude.jpg
    59.6 KB · Affichages: 336
Re : °°° So Nude...kodi °°°

toujours un plaisir pour les zigomatiques de lire tes messages.

et j'adore ta pose. tout doux et naturel

bizzzzzzzzzzz

Zouzouteeeeee !!!

Pauvre ordi, tu pourras plus cliquer sur les sites coquins ou matter jude Law.

Mais sinon j'adoreeeee ta pose, je trouve que c'est la meilleure architecture que tu es faite ! L'arche est magnifique, les parallèles, la forme ! Mouah sublime !

Tu as utilisé quoi comme résine pour faire ce Nude ?

Bisouuuuuuus

sobre mais tellement chic!!!! tu deviens sage.....????? pas possible une pose de folie est déjà dans ta tête j'en suis certaine!!!
gros bizouille ma belle j'arrive a Méze en Avril j'en ai trop enviiiiiiiii besoin de soleil!!!!!

Zouzouteeeeee !!!

Pauvre ordi, tu pourras plus cliquer sur les sites coquins ou matter jude Law.

Mais sinon j'adoreeeee ta pose, je trouve que c'est la meilleure architecture que tu es faite ! L'arche est magnifique, les parallèles, la forme ! Mouah sublime !

Tu as utilisé quoi comme résine pour faire ce Nude ?

Bisouuuuuuus

ma bichette j'ai mixé des résines covers :la couleur peach de kodi + le peach de magnetic + le nfu oh voilou ma bichette je te smake fort:shamrock_for_march_

:rosa1:Merci les girls et ma bichette Isa je te kisse fort et hasta luego dans ma contrée innondée de sun.

très belle couleur et forme .. cette sobriété etonne de toi, mais quand on y reflechi...........pas tant que ça :=))

très jolie pose ! j'adore la couleur elle masque très bien ! bisou !

très jolie pose, je cherchais un truc simple pour ma main droite tu viens de me donner une idée ;)

Retour