°°°essai french crystal°°°

Re : °°°essai french crystal°°°

comment froisse tu ton alu? a l arrache ou c est precis

ma question va peut être paraitre bête mais je me lance..lol... c'est quoi pincher?

Heuuu c'est prendre une pince à pincher,et pincer l'ongle lol on va dire ça comme ça ^^
ça permet d'avoir un ongle plus arrondi et des parrelèles assez droites.
j'suis pas sur de bien m'exprimer,regarde sur le fofo,tu dois pouvoir trouver ça.
sinon sur la vidéo à 1m17,elle se sert de serre joint.

comment froisse tu ton alu? a l arrache ou c est precis

Je froisse n'importe comment mais pas trop car ça se fissure facilement l'alu.
J'ai vu un pas à pas où elle faisait des lignes droites qui se croisent,effet losange on va dir ^^

J'ai vu un pas à pas où elle faisait des lignes droites qui se croisent,effet losange on va dir ^^[/QUOTE]

oui j ai vu aussi mais je prefere ce que tu as fais toi moi j appelle ca verre brisé :22-whistling:

;-)
mais derien!
cette semaine chez polina ta bcp appri en tout cas, cest super

Mais carrement !!!! Vive POLINAAAAaaaaaaaaa !!!!!!!!

Quand j'vois mes poses d'il y a quelques temps et les dernières,bah y a pas photos ^^

Faut juste que je prenne en rapidité pour cette technique de rallongement et limage ;-)

Pis vive ma pince à pincher qui coûte cher !!!! mdr

je suis d'accord avec toi sur le prolongement qui mériterait un sourire plus accentué, et également, bien dégrader ta résine de camouflage vers les cuticules.
J'adore cette transparence "aluminiumée"...lol

Heuuu c'est prendre une pince à pincher,et pincer l'ongle lol on va dire ça comme ça ^^
ça permet d'avoir un ongle plus arrondi et des parrelèles assez droites.
j'suis pas sur de bien m'exprimer,regarde sur le fofo,tu dois pouvoir trouver ça.
sinon sur la vidéo à 1m17,elle se sert de serre joint.

J'ai vu un pas à pas où elle faisait des lignes droites qui se croisent,effet losange on va dir ^^
oki, mais c'est une pose faite au gel?

Mais carrement !!!! Vive POLINAAAAaaaaaaaaa !!!!!!!!

Quand j'vois mes poses d'il y a quelques temps et les dernières,bah y a pas photos ^^

Faut juste que je prenne en rapidité pour cette technique de rallongement et limage ;-)

Pis vive ma pince à pincher qui coûte cher !!!! mdr

tu va faire des ravages!!!
:dsmile:

je suis d'accord avec toi sur le prolongement qui mériterait un sourire plus accentué, et également, bien dégrader ta résine de camouflage vers les cuticules.
J'adore cette transparence "aluminiumée"...lol

Voilà le bon terme "sourire plus accentué" !!! ;-) j'perds mes mots avec la fatigue ^^
Pour le dégradé...c'est à dire? c'est pas joli ? :-(

J'adore cette pose mais meilleur sourire pour les prochaines,promis ;-)

Voilà le bon terme "sourire plus accentué" !!! ;-) j'perds mes mots avec la fatigue ^^
Pour le dégradé...c'est à dire? c'est pas joli ? :-(

J'adore cette pose mais meilleur sourire pour les prochaines,promis ;-)
Non c'est pas que ce n'est pas joli là maintenant, mais ça risque de le devenir avec la repousse, car si tu n'as pas dégradé ta résine opaque et qu'elle n'est pas exactement de la même couleur que ta plaque naturelle et bien tu vas avoir une différence de couleur et ça va se voir davantage.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre...Normalement Poly a du t l'expliquer?

ahh okii, donc c'est possible d'avoir le meme résultat au gel? et la pince a pincher ne sert que pour la résine donc?

Miss,regarde la vidéo dont j'ai mis le lien du pas à pas fait par lyviette,elle l'a fait au gel et à pincher.
Après le gel et moi ça fait 10 ^^ et j'veux pas dire de bétises

Retour