Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est joli cette couleur bleu !
dommage que les french ne soient pas toutes identiques
Le bleu n'est pas ma couleur favorite mais en effet avec cette grisaille, ça fait du bien ! ! Jolie pose
superbe j'adore !!!
encore du bleu... j'adore:clap3:
non c'est déjà un gel pailletté, mais tu peux faire un mélange toi même avec un gel de finition et des paillettesRooooooooo j'aime beaucoup, c'est très jolie, j'aime bien les petites décos !!!
Juste une question, les paillettes tu les mélanges au gel, ou tu les dépose sur le gel grâce au pinceau ?
jadore ca change du blanc traditionnel merci steph jai limpression d'etre au bord de mer
Très joli
moi j'adore le bleu
ahhhhh chouette idée ça steph! ça pète!
je vois le bord de l'ongles paillettes manquantes, frenchs irrégulières ainsi que les formes, mais c'est pardonné parce que ça donne du peps!
J'adore ! T'es trop forte toi
les petites choses ont été dites!
mais la déco et couleur sont chouettes!
bisous!
merci sandra, ben y avait un ti peu de soleil cet aprem....Ouais si le ciel pouvait être aussi bleu!!
Joli en tout cas ma belle
faut pas exagérer quand même.... j'ai pas cette prétention...:yes::yes::yes::yes:
ah ça c'est du travail de PRO !!!!
TROP TROP ZOLIIIIII
moi aussi je veux y arriver :exorcist:
biz biz
merci, zutttttttttttttttttttttt tu m'as démasqué !!!!:exorcist:très chouette, moi qui adore le bleu .... !!!!! (et ta tite déco fétiche !!!):44-lovely-eyes: