°°°L'aprés fête...°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début
Re : °°°L'aprés fête...°°°

premiére et derniére pose j adore c est tres simple propre et beau.........merci bon dimanche également a toi

Merci Petitbout,

A la Corse, on en est tombé amoureux avec mon mari...

Ca va faire 5 ans cet été, que nous venons passer nos vacances dans cette ile de Beauté et de Paradis...Nature, Soleil, plage, montagne loin de la civilisation du continent...

Tu es dans quel secteur???

ucciani corse du sud AJACCIO juste au dessous de cargése 2 A. bien sur . tu venais ou en congé A+ PACE E SALUTA.................................

ucciani corse du sud AJACCIO juste au dessous de cargése 2 A. bien sur . tu venais ou en congé A+ PACE E SALUTA.................................

Les 2 premières années nous ne connaissions pas du tout et sommes allés du coté Est car je voulais un accés direct du camping à la plage car les enfants étaient petits...Ghisonachia
Il y a 2 ans 1/2, on est allé à Porto Marine prés des calanques de Piana...
Magnifique les vues..Je crois que coté paysage grandiose, c'est là que l'on a préféré...
Puis l'année dernière et l'été prochain, on retourne à Propriano ...Endroit super calme et naturel...On a encore beaucoup de magnifiques coins à découvrir...

Tu ne t'imagines même pas la chance de vivre la-bas...
Je suis du Nord de la France à la frontière Belge...A part , les ch'tis mis et la :rain: y a rien...Si pleins de choses mais il nous manque le SOLEIL ...Et c'est super important ...

Bis

De très belles poses, des décos juste ce qu'il faut, j'apprécie beaucoup ton travail Idem :)

Merci pour vos +1...Ca me fait plaisir ...
Mais il y a encore du boulot ...J'ai encore plein de chose à apprendre et j'ai hate d'y arriver...
Bonne soirée

Retour