°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

ptdr je viens de comprendre vous allez croire que jsuis debile mdr :(
c'est toujours comme sa vous vouler que je vous raconte une autre histoire?? mdr

moi aussi suis algerienne et tunisienne aussi ^^

Ah ok !!!je savais pas c'est cool sa ! tu as encore d autre histoires!!??? vazy raconte nous sa

Bé oui voilà! Du coup j'en suis a me demander si on ira pas aux vacances de la tous-saints. Juillet je me fais une semaine entre copine dans un petit coin sympa et puis c'est tout...je sais pas trop en fait...

Sinon en Aout j'ai une bande de copines qui ont decidé de partir 3 semaines pendant le ramadan a Rehab en Egypte. Qu'entre femmes et enfants. L'idée est bonne mais on a pas les memes moyens financiers, pas sur que je puisse suivre.....

Comme tu vois rien de décidé du tout...

Je te demande car moi ma mère est née en Algérie, à Annaba (enfin Bone à l'époque) et elle a vecu jusqu'a ses 12 ans à Constantine. Elle veut aller en Algérie en Aout elle aussi. J'irais bien avec elle mais c'est toujours pareil, pas pendant Ramadan...
pffffffffff

Rhooo ANNABA est une ville magnifiqueeeeeeeeeeee ! Ben je suis du coté Est Algerien, je suis environ a 120 km de Constantine !
Mais oui dommage d'y aller pendant le ramadan si tu veux vraiment visiter et profiter des belles criques et plages !
Oui au temps de la colonisation c'etait Bone !

Euh non miss t'es pas debile, moi des fois je perds la tête mdr, raconte ma belle et apres on passera à des choses de filles plus marrantes lol

g une cop ki es avec un mec du bled donc elle a tout fait pour le ramener jetais aller ak elle a la prefecture pour le faire venir ectera un jour j'etais ak une cop el conduiser elle recoi un msg elle me dit li le stp et la le choc aaaapik lol
sayai mon cheri il va venir mais surtout fo pa ke myriam le sache ok cool venan de la par dune amie la elle c pa ke je c ki les la je la calcule pa trop voila le bon dieu mouvre trop les yeux ^^

mnt les choses de filles plus marrantes :D

Bon j'ai pris RDV chez le coiffeur demain matin j'ai mes racines à faire !!

J'ai un marron moyen, je peux pas faire de clair sinon je retrouve mes cheveux par terre, ils sont trop fin !

c'est dommage que tu peut pas faire clair

Oui je prend pas le risque, mais bon le marron me va bien donc ca va je suis pas trop degouté mais je peux pas me permettre de m'amuser avec les colorations !

Bon a defaut je m'amuse avec le maquillage lool !

J'ai pas compris missdemars, ta copine elle croyait que tu voulais lui voler son blédos ?

beh moi aussi je comprend pas pourquoi elle veut pas me le dire ptdrpeut etre elle a peur que son clando tombe sous mon charme mdr

Ouai elle a peur que tu l kiff ou qu il te kiff mais n importe quoi... vrmt stupide la fille

ça...quand les nanas s'y mettent c'est vraiment n'importe quoi des fois!

Yasmina meme de toutes fines meches plus claires tu peux pas?

j'en ai fait une année caramel ca faisait trop beau mais le truc c'est que ca a cassé au niveau des meches, heureusement qu'elle etait fine et sur le devant, j'ai fait un degradé ensuite !

Les filles c'est quoi vous vos astuces pour que les cheveux poussent plus vite ?
Bon moi il pousse bien mais j'aimerai en plus qu'il s'epaississe, pourtant je coupe mes pointes regulierement !

En tout cas ECOPHANE pour la pousse c'est genial !!

Sinon vos recettes du bled lol ?

ah non risque pas que je le kiff ptdr c pa dutou mn style
c nul tu peut pas tamuser ak tes cheveux au moins il sont pas abimer :)

j'ai utiliser les ampoules dercos de vichy car quand jetais stresser je perdais mes cheveux et je met de l'huile de cobra que ma ramener ma tata de warhan j'ai l'impression qu'il sont pousser et que j'ai beaucoup plus de volume

Lol j'avais vu l'huile de Cobra au bled mais j'ai pas osé en acheté !!

Retour