°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
roger hamoui ca me dit vaguement quelquechose mais pour te dire ou te faire les sourcils sur paris je peux pas m avancer moi je les fait au pays et petite retouche quand je descends pour les vacances sinon essaie l'atelier du regard ils sont sur le 16ème j'y suis déja allé equipe sympa et pro et des tarifs pas trop chers il te font tout la bas soit epilation ou reconstruction de ton sourcils carrément voilaaaaaaaaaaa!!! bisous a toutes les filles!!!

sourcil semi permanent

Voici un avant/après du boudoir du regard.

Pièces jointes

• modele-111211_2[1].jpg
    modele-111211_2[1].jpg
    14.5 KB · Affichages: 2,921
Moi en faites j'avais déjà fais mes sourcils y'a 3 ans en semi permanent la forme plutot circonflexe et là ils sont devenu gris.
J'espère qui pourront retravailler la forme.
Parce que tous les matins je suis obligée de les retracer au crayon.

Si ils sont réussi oui avec plaisir je posterai une photo.
Que penses tu de la photo avant/après que j'ai posté celle du boudoir du regard ?

Je n'y connais absolument rien en maquillage permanent donc je ne peux te donner mon avis que sur la forme. Elle est nickele! ;-)

Après il faut voir avec la forme de ton visage, ca ne va pas à tout le monde mais si tu as déja quasiment la forme ca va! Pour l'avant après il est top je trouve

Il faut te baser sur la forme de ta machoire. Si elle est anguleuse tes sourcils aussi si elle est arrondie la courbe des sourcils plus arrondie aussie...je sais pas si je m'exprime bien

Merci rim moi j'ai une préférence pour les sourcils en accent circonflexe.
Mes sourcils de base naturelles sont ovales mais je préfère en accent circonflexe.

oui moi aussi je suis pour le circonflexe lol après y a des angles plus ou moins agressifs tu vois ce que je veux dire?

Année qui change ,page qui se tourne , mais le passé se vivra toujours au présent .
Bonne année à tous , vivez , profitez de chaque jour qui passe , chaque matin quand votre regard s'éveillera à la vie , dites vous que vous avez cette chance infinie de pouvoir profiter encore et encore de tout ceux que vous aimés ou que vous avez aimés.
2012 est la porte de votre avenir ...
Bisous à toutes

Pièces jointes

• imagesCAXUR3QU.jpg
    imagesCAXUR3QU.jpg
    15.8 KB · Affichages: 92
Coucou mes poulettes:julie93:

INCHALLAH Joy et surtout tout ce que l'on peut demander en premier est la santé et je sais que le reste suivra sans problèmes !

Je suis rentrée d'Algerie le 28 décembre en soirée, c'etait super, cet esprit de convivialité, de chaleur humaine me manque enormément !!!

Et surtout j'ai bien mangé là bas lool :eat1:

Sinon hier soir j'ai fêté l'anniversaire de mon petit dernier en famille avec mes parents mais j'ai pas eu envie de reveillonner !

Je vous embrasse mes cheries:rolleyes:

Coucou les filles.
Cette semaine je vais passer chez roger hamoui pour un devis j'espère je vais pas tomber dans les pommes.
Elle m'a dit qu'elle me prendrait entre 2 rdv comme ça je verai déjà ce que ça donne sur une de leurs clientes.

Retour