°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

c'est clair yasmina garde toujours confiance la vie est un chemin semé d'embuches on a pas le choix et on doit savoir se relever il y a des hauts et des bas mais faut toujours rester optimiste courageeeee !!

sans quoi je pari que vous avez regardé desperates housewives hier??

j'adore cette série

Même pas! j'ai pas canal+ lol !
Pour tout le reste tu as raison

si c'est que les racines pourquoi tu te le fais pas toi même à la maison?

Ben c'est un marron et en boite je le trouve pas, ca fait noir à chaque fois que j'ai tenté et sinon comme je t'avais deja dit mes cheveux trop fragile avec un tube majirel et l'ammoniaque je tente même pas !
J'ai des cheveux plus que fin !
Tout les coiffeurs hallucine !
Au faites y'a pas une methode du Bled pour les epaissir lol !

A part l'ail comme je t'avais dit je ne vois pas non...
Moi c'est pareil que toi ils ne sont pas fins mais un rien les abime. Une fois j'ai fais un balayage...bah une seule fois ! c'etait leger pourtant mais toutes les meches decolorées cassaient et restaient dans la brosse quand je me coifais c'etait horrible..toute façon je ne m'aime qu'avec les cheveux noirs et si je peux trouver plus noir que noir encore ce serait le top. Je fais les colo qui partent en 6 à 8 shampoings sans amoniaque et là mes tifs ne font pas la tronche

Lol mes cheveux sont comme les tiens, mes pointes sont toujours eclatées, je dois couper tout les deux mois sinon c'est trop moche !!!

Moi aussi j'me les teins en noir, je voudrai bien trouver LE vrai noir qui dégorge jamais, noir charbon mais ca finit toujours par donner un brun très foncé :) j'avais entendu des mélanges avec du henné etc mais bon comme ils sont déja colorés, jpréfère pas tenter
Gardes le moral Yadefaaa :) bientot les vacances

Coucou les filles ! ah moi je suis trop préssée ce soir je remet mes extensions elle m ont manquée !

Ah cool Yasmine tu dois avoir hate :) tu vas poser des ondulés ou des lisses? Tu te les poses toute seule?

Moi le noir me va pas dommage, je suis trop pâle lol surtout en hiver :buggy:

J'ai jamais mis de fond de teint mais je pense que cette hiver je vais commencer à mettre de la crème teinté ou mettre un fond de teint poudre histoire d'avoir bonne mine, marre qu'on me demande si je suis pas malade lol !
Ma mere à les cheveux noir corbeau tres belle couleur mais je tiens de mon père qui a les cheveux chatains je suis chatain foncée moi ! Petite j'etais blonde et j'ai virée lool !

oui j ai trop hate lili!! non je vais mettre lisse pour finir et non c mon mari qui m les pose lool j lui ai appris

rhhho bah t'as trouvé la perle toi !!!!

C'est à chaud à la kératine je pense :) ahah ton mari t'as de la chance qu'il veuille bien et qu'il soit patient c'est cool :)

qayso peux tu me donner la recette de celle que tu fais stp

car pour les cuire je sais pas trop enfin si tu peux me donner toute la recette ca m'arrangerais merci

Oui je te donnerais la recette complète des que j'ai le temps de l'écrire lol paske c long

Qayso je voulais pas dire comment ça ? mais comment ça va ? lol

Ahhh mdrr pas de ma faute si tu sais pas écrire :P mdrrr oui sava biien etoi :D

oui effectivement lol et yasmina c est a chaud a la kératine comme a dit lili :) j ai trop hate on va peu etre faire 100 mèches ce soir et 100 mèches demain car je vais en mettre 200 !

Puree si je fais une pose à chaud j'ai plus de cheveux :euro:

Cheveux comme je disais plus haut extra fin et peu de cheveu en faites !

Et comme RIM qui s'abime trop vite !:11-crying:

Tu peux pas faire un lissage brésilien pour les fortifier et les nourrir?

moi le lissage bresilien ça me les a tué! pas sur le moment super beaux pendant 1 mois et après la cata!

ouai tu peu faire un lissage, et la kératine si c'est bien fait et de bonne mèches sa abime pas temp que sa tu sais

Retour