°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Aaaaaah tu vois Lili je te l'avais dit! félicitations tu peux souffler!

Yasmina ! passes de bonnes vacances ma belles prend nous de belles photos et profites un maaaaaaaaax !

Cool félicitation Lili !!!!

Et bonne vacances Yasmine profite bien bronze bien !!

Je ne vais pas tarder à me retrouver toute seule ici on dirait bien....

Moi j'ai trop hate de partir en vacances, j'sais pas ou aller encore, surement dans le sud chez ma famille. Mais avant faut que j'trouve un appart et c'est chauuuud. Le fofo se vide pas mal pendant l'été c'est clair !

Moi jpars pas en vacances non plus ... bonne vacs yadefa!!!! profite biienn

moi non plus je pars que le 25 septembre :( et ici à abidjan tout les libanais s'en vont aussi ça va être mort ici

connaissez-vous les filles de bonnes écoles au Liban en maquillage ? et pourquoi pas apprendre également l'épilation au fil et coiffure chignons etc...
on m'a dit qu'à Beyrouth il y en avait des réputés, mais je n'ai pas les noms.
sont-elles chères ?
merci à vous

resalut les filles !

en ce qui conserne l epilation au fil pour celle qui on de la dexterité cette methode peu s assimiler je l ai aprise en 5 minute le coup est compris ( pensez a la facon dont vous coupez aux ciseaux ) et la pratique sur ma famille me manque la rapidité .... et le positionement face au modele

cela est tres bien expliqué sur une video et il y a meme un shema pour comprendre :51-rainbow:

essayez

j'ai essayer j'ai pas reussi snif j'arrive meme pas a bien faire le fil j'ai reussi a enlever un poil mdr c'est un exploit (ironie biensur)

coucou les filles un petit coucou de beyrouth ! il faut chaud j ai deja été a la plage et j ai fais plein de shopping ! le mariage ou j ai été invitée été juste sublime c'était magnifique je vous mettrais les photo ! biz à vous j espère que vous allez bien !

olàlàlàlàlàlàlà la chanceeeeeeeeeeeeeeeee bonne vacances à toi yasmine profite bien !!!

Hi bonjour à toutes

Je me présente, je m'appelle Angie, je suis manucure, prothésiste ongulaire, et je prépare en candidat libre un CAP esthétique :)
ET, dans mon temps libre, j'apprend l'arabe !
L'arabe libanais :))
Je gère l'écrit, la lecture, et je commence la prononciation.. et là.. c'est dur, j'arrive pas à mettre la main sur une méthode qui me convienne .. avec cd audio.. mais j'ai de bons livres..
EN fait, peut etre l'une d'entre vous pourrait me brancher sur quelq'un qui serait ok pour s'enregistrer prononcant des listes de mot que je lui donnerais ..
J'habite sur nice, je peux en échange de cela faire une beauté des mains avec pose de vernis... Apres si la personne n'est pas ds ce coin, je sais pas.. on peut toujours s'arranger ;)
xx
A.

moi aussi je commence à apprendre l'arabe libanais mais je necris pas encore ni li l'arabe je sais des mots faire des phrases et comprendre un peu mais cest franchement pas simple lol

Rooo c'est bien que tu puisses communiquer un peu deja :)
Bravo à toi !

bravo à toi aussi

Sinon les filles là mes libanaises préférées vous êtes où ???????????????????????

le post est un peu mort en ce moment !!

bientot ramadan en plus vous le faite ??

Coucouu mes poulettes

Bien rentrée ici il fait froid c'est la deprime totale :rain:et la bas il faisait une chaleur insupportable lol !
C'est passé trop vite:ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin:

sayai t'es revenue tu nous manquais :)
alors c'etait bien?

bientôt le ramadan :)

Coucou miss, merci ma belle

Ah oui que c'etait bien (j'ai bien mangé sans cuisiner, ca me manque deja de n'avoir rien fait !!
Retour à la réalité maintenant et au mauvais temps :4-astonished:

Oui bientôt le ramadan

contente pour toi yasmina que tes vacances ce sont bien passés moi je pars le 29 aout !!

Coucou cathy

Ton depart c'est bientôt ca va vite passé, moi j'ai pas vu mon mois de vacances, le temps defile à une allure c'est hallucinant :dconfused:

Retour