°°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Le coin des libanaises (et amies du Liban)°°°

Je veux du soleilllllll j'veux pas que l'hiver arrive :( j'espère que vous allez bien les belles brunes. J'ai tenté un ombré hair hier mais rien à faire j'me trouve bien que quand j'ai les cheveux noirs naturellement, alors j'ai recoloré et flingué mes extensions au passage :D des bisous

aaaaaaaah ça y est!!! lol
Donc Lili depuis tout à l'heure j'essaye de te dire que ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles...forcément c'est moins spontané maintenant!
Bon je disais aussi que le ombré hair j'en avais trop envie mais impossible avec mes cheveux trop noirs je les aurais tués!
t'as pas de photos à nous montrer?

salut les miiiiiiiiiiiiiiiiisss alors quoi de neuf... moi pour ma part super vacances 2mois et demi au pays ca fait du bien!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah Sissy!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis trop contente! punaise où t'etais passé! Allez raconte nous tout!

Bonjour à toutes ,

Le Liban sans y être née m'a marquée à tout jamais , je l'aime, j'aime tout ce qui le concerne pour des raisons personnelles entre autres et amis .
Sa musique 'Fayrouz" que j'adore ,sa cuisine des plus délicieuses: de par ses mets , son pays qui a beaucoup souffert mais qui refait surface, très beau pays par le passé , je n'en ai entendu que du bien et j'espère un jour inchalla'h avoir la chance de pouvoir y aller . Ces femmes belles et ce si joli accent à celles qui l'ont gardés.

C' est ce qui vient de mon coeur Rim , enchantée de faire ta connaissance et ravie de ce post .

aaaaaaaah ça y est!!! lol
Donc Lili depuis tout à l'heure j'essaye de te dire que ça fait plaiz d'avoir de tes nouvelles...forcément c'est moins spontané maintenant!
Bon je disais aussi que le ombré hair j'en avais trop envie mais impossible avec mes cheveux trop noirs je les aurais tués!
t'as pas de photos à nous montrer?

Bah je l'ai tenté sur mes extensions ca les a totalement flinguées, j'suis c*nne mais bon :) pfiouuu j'devrais me préparer pour aller au taf au lieu de squatter ici !

Enchantée également Joy

Lili tu prends le boulot à midi?

Ma Rimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment ca va??? oh lalaaaaaaaaaaaa j'ai passé des vacances de folie la famille les sorties manger boire surtout boireeeee ;) je me suis bien reposée j'ai profité a fond j'ai meme pas voulu rentrer dis donc suis contente j'ai vue ma petite famille a Zgharta et j'etais pas tres loin d chez toi dis donc;) c'etait tout simplement MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUE suis rentrée totalement décalée bah oui après 2mois et demi passé j'ai gardé le rythme de la bas et pire oh mon dieu je continue a parler comme eux mais ou est donc mon cellulaaaaaaaaaaaaaaaaire lol j'attends avec impatience noel pour redescendre ca va etre long en tout cas bises a vous toutes mwaaaahhh

Waaaaw supeeeeer! Ca se sent que tu t'es éclatée! Tu m'etonnes que tu dois etre toute décalée,t'en fais pas ma belle Noel ça va venir super vite. T'as pris des photos?

Ouiiiiiiii pleins de belles photos surtout les paysages ;););) j'ai déjà réserve mon billet avec mon Frere moins de300€ la tête trop contenteeeeeeee!!! Au fait ils ont sortis de c'est trucs en esthétique j'ai hallucineeeeeee la dernière mode un touch se faire colorer les lèvres en rose très clair m en fous jles ai d'origine comme ça par contre me suis coupée les cheveux chez Michel zeytoun j'ai kiffe loooool

haaaaaaan mais vas y montre ta coupe radine!! lol

Elle se les font colorer en rose pale en maquillage permanent?

ouiiiiiiiiiiiiiii maquillage permanent, si je m'installe la bas je ferai fortune allez je vous montrerai au fait merci parraine me suis inscrite sur ton site de sondages loooooooool....

Oui je commencai à midi Rim ^^ et aujourd'hui 10h 20h sans pause pff trop duuur trop contente d'être enfin rentrée chez moi lool je vais aller tenter de ranimer mes extensions le temps que j'en ai d'autres

ca fait du bien de vous lire ,:meeting:

Retour