°°°ma Table A Langer°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voilà ma table a langer que j'ai voulu customiser pour être assortit aux autres meubles de la chambre de ma puce.
Tous les meubles sont blancs et la table a langer à la base était en pin.
J'ai tout repeint en blanc et fais quelques décos sur les côtés en prune (mélange fait par moi-même car impossible de trouver la couleur que je voulais en magasin).

Vous en pensez quoi??

Pièces jointes

• IMGP0033.JPG
    IMGP0033.JPG
    104.4 KB · Affichages: 235
  • IMGP0034.jpg
    IMGP0034.jpg
    24.8 KB · Affichages: 227
  • IMGP0035.jpg
    IMGP0035.jpg
    27.5 KB · Affichages: 294
Re : °°°ma Table A Langer°°°

elle est chouette !! c'est vrai que c'est bien de décorer et repeindre pour personnaliser sa permet en plus une originalité !

j ai la meme :-)
moi aussi les autre meuble de ma puce son blanc et j ai deja dit plein de foi que j allais la mettre en blanc mais bon faut trouver le tps car avec milena c pas facile lol
moi par contre j ai pas pris le coussin car j savais pas s il etais confortable et donc j en ai acheter un autre mais il est trop long donc j ai bourer "le trou" avec de la mousse dur et j ai coller le coussin au dessus et heureusement car ma puce est grande elle a 4 mois mais elle prend deja tt le cousin donc celui la aurais etais trop petit....et moi j ai coller des lola dessus :-) (sa chambre est sur le theme lola de noukies)

j ai oublier de te dire qu elle etais tres belle :-)

elle est superbe cette table !

j ai la meme :-)
moi aussi les autre meuble de ma puce son blanc et j ai deja dit plein de foi que j allais la mettre en blanc mais bon faut trouver le tps car avec milena c pas facile lol
moi par contre j ai pas pris le coussin car j savais pas s il etais confortable et donc j en ai acheter un autre mais il est trop long donc j ai bourer "le trou" avec de la mousse dur et j ai coller le coussin au dessus et heureusement car ma puce est grande elle a 4 mois mais elle prend deja tt le cousin donc celui la aurais etais trop petit....et moi j ai coller des lola dessus :-) (sa chambre est sur le theme lola de noukies)

Ben au début je ne voulais pas ce coussin là mais au final je l'ai quand même pri car il comble vraiment tout le dessus et ça évite que le coussin bouge, glisse etc...
Ma soeur va me faire la housse de matelas assortit à mes rideaux.
Et en-dessous, je vais mettre des paniers... j'ai le temps encore, ma puce arrive normalement dans 4 mois.

elle est superbe cette table !

elle est chouette !! c'est vrai que c'est bien de décorer et repeindre pour personnaliser sa permet en plus une originalité !

Merci les filles ;-)

elle est tsuper jolie nanoo!!

bein moi j ai coller le matelas avec du doubles face extra collant,c mon copain qui me la ramener,c celui pour coller les lettre ect sur les voitures donc sa colle bien sa hein mdr
oui bein moi j ai acheter la housse lola mais c super cher!!!c bien qu elle va t en faire une!!!!

oui elle fait bcp de choses ma frangine. Elle faisait les couches lavables de sa filles, les bavoirs, sac a langer, sac a main... pleins de choses. Elle est douée ;-)

c super sa!!!!!!moi j aime bien c faire des bricolage,j ai fait un album photo a ma puce, ce faire part de naissance ect....j ai beaucoup de patience donc....

Retour