°°°Ma toute dernière pose°°°

nenette71

nailwyn.skyrock.com
voici ma toute dernière pose sur moi, personnellement je suis assez contente de moi... Ce n'est pas parfait bien sure, mais j'ai quand même l'impression d'avoir progressé...Mes formes sont mieux qu'avant même s'il faut que je bosse encore les //, la french encore un peu tremblante mais plus souriante que mes autres poses, et c'est un peu moins plat que d'habitude.... y'a encore du boulot pour que ce soit parfait mais bon je continue de m'entrainer...
merci de m'aider à progresser
100_2477.jpg100_2480.jpg!:mmm:

Re : °°°Ma toute dernière pose°°°

merci, oui le bombé est encore un peu problèmatique, mais je commence à prendre le coup, avec de l'entrainement (et les conseils du forum) ça viendra. en fait je manque un peu de modèle donc je fais essentiellement des poses sur moi, j'aimerai en faire plus mais bon je crois que je commence à prendre le plis pour certain gestes...

merci merci,,,en même temps je met encore un peu plus de 2h30 pour le faire sur moi... mais je pense pouvoir encore faire mieux avec de la pratique. d'ailleur quel est le temps moyen pour une pose ?

nenette71 a dit:
merci merci,,,en même temps je met encore un peu plus de 2h30 pour le faire sur moi... mais je pense pouvoir encore faire mieux avec de la pratique. d'ailleur quel est le temps moyen pour une pose ?

Bonsoir, le temps moyen est de 1h a 1h30 si c est une pose ou un remplissage.

nenette71 a dit:
ouais, ben y a encore de la marge, je me demande encore comment je vais faire pour gagner plus d'1 h sur les poses que je fais actuellement ?

A force d' entrainement ça vient tout seul. Déjà pr les rempli tu apprendra a enlever vraiment le min de gel ( temps de ponçage plus court et pose de gel plus courte aussi!) lors de la construction aussi, tu la fera de plus en plus parfait avant même de l avoir perfectionner a la lime. Une fois que tout tes gestes deviendront des automatismes, le temps de poses diminuera, on est toute passe par la ne t inquiète pas tu t arriveras comme tout le monde! ;-)

A force d' entrainement ça vient tout seul. Déjà pr les rempli tu apprendra a enlever vraiment le min de gel ( temps de ponçage plus court et pose de gel plus courte aussi!) lors de la construction aussi, tu la fera de plus en plus parfait avant même de l avoir perfectionner a la lime. Une fois que tout tes gestes deviendront des automatismes, le temps de poses diminuera, on est toute passe par la ne t inquiète pas tu t arriveras comme tout le monde! ;-)
merci pour tes encouragements, quand j'en serai a 1 h 30 avec une pose correct je vous en ferais part. Encore merci.....

par contre, étant débutante et n'ayant pas encore eu de formation, je voudrais améliorer le bombé, vous me conseiller plutot le pinceau ou le spot?

par contre, étant débutante et n'ayant pas encore eu de formation, je voudrais améliorer le bombé, vous me conseiller plutot le pinceau ou le spot?

bonjours nenette.pas mal ta pose en plus sans formation.bravo.y a les parallelles a voir en plus de la taille de la french qui n est pas la meme .pour le petit doigt ,fallait descendre un chouwiya la french car on voit le transparent deja de l ongle si non utlise un mask.pour le bombè ,moi personellement j utilise le pinceaux;en fait cela dependra de ton gel.tu pourra utiliser le spot que si ton gel est epaix .en fin c est mon avis ;apres si d autres filles ont d auttres avis elles te le diront.bonne continuation.

bonjours nenette.pas mal ta pose en plus sans formation.bravo.y a les parallelles a voir en plus de la taille de la french qui n est pas la meme .pour le petit doigt ,fallait descendre un chouwiya la french car on voit le transparent deja de l ongle si non utlise un mask.pour le bombè ,moi personellement j utilise le pinceaux;en fait cela dependra de ton gel.tu pourra utiliser le spot que si ton gel est epaix .en fin c est mon avis ;apres si d autres filles ont d auttres avis elles te le diront.bonne continuation.
merci c'est sympa, le bombé c'est toute une histoire, alors autant avoir les bons outils....pour le moment je fais au pinceau... Sinon j'ai du mask mais sur cette pose je n'en ai pas mis, d'ailleurs un petit conseil : tu mets bien le mask après la base et ensuite tu dégraisse ou pas, moi si je ne dégraisse pas, ma french glisse dessus et du coup c'est pas net, tu peux me dire si c'est bien, sinon comment fais tu ?

moi je met pas de base .je met le masque direct car c est un monophase.et je degraisse pas entre .prends un gel fench plus epais ou fait doigt par doigt.

Retour