°°°MODELAGE intégral gelS ibd°°°

ZouZoutte'Flonails

♥accrô ô Bô !@♥█▄ϑ♥Ҽ █▄ąUgh █▄Ivℇ.flo ♥
Coucou les Zouzouttes,:shamrock_for_march_

Ce soir, ou bien hier soir, ça dépend à quel degré Celsius d’endormissement ou de réveil vous vous placez, Ah bah put1111 on y est pas allés mollo sur le Champagne rosé!!!
Vous noterez l’exploit que représente ma présence en ligne today, puisque hier soir j’ai célébré un pré-Noël fait de chapon aux marrons fumant :feuprout:(mes cheveux s’en souviennent encore le parfum graisseux de ce poulet sans couilles est assez tenace) et de nougat glacé by Picart.
Je vous l'avoue, je roussine= j'emboucane, je pue encore le chapon fumant!!
Oui, je roussine le chapon fumant
Oui, je roussine le chapon
Oui, je roussine
Oui, je
Oui,
(Allez, on repart dans l’autre sens)
Oui,
Oui, je
Oui, je roussine
Oui, je roussine le chapon
Oui, je roussine le chapon fumant
N’est-ce pas tout mignon cette petite composition optique que je viens d’esquisser sans même m’en rendre compte ?
Il aurait sûrement été préférable d’enlever le (Allez, on repart dans l’autre sens), mais bon.
Je débute. Il vous faudra être indulgentes.
Allez, je galèje, je galèje et j'en oublie le sujet principal du jour avec mes conneries !:chup:

Pose modelage intégral chablon gels ibd finition NSI Glaze'go.

Bonne fête AU CHAPON FUMANT aux marrons qui approche dangereusement!!!:feuprout:
kissoux les zouzouttes:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• ongles 033.jpg
    ongles 033.jpg
    80.1 KB · Affichages: 172
  • ongles 034.jpg
    ongles 034.jpg
    59.3 KB · Affichages: 190
Re : °°°MODELAGE intégral gelS ibd°°°

Superbe et originale ma zouzoute Flo , j'adore ! Kissouilles à toi

je trouve tes poses sublime mais j'tavoue que a chaque fois que tu poste je regarde que les photos... je comprend rien a se que tu raconte !!! y devais etre fort le champagne!!! ha ha ha ;)

t'es vraiment une cinglée et j'adore ca :danse::danse:

Superbe pose :+1:

Retour