°°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rim
  • Date de début Date de début
Re : °°°Photos et soleil comment etre belle???? avis aux maquilleuses°°°

t'embete pas avec le maquillage, si ta copine est photographe, elle doit avoir un filtre polarisant qui cassera l'effet de reflet sur ta peau , aprés si tu veux pas etre embeté vient te marier dans le nord arfffffffffff

elle a pas l air "inquiète", pas de réponse, donc ou c est fait ou c est terminé, dommage

pour le trait noir a l'intérieur de l'oeil ou sur la paupière supérieure(genre liner) j'utilise un pinceau fin biseauté que j'humidifie et du fard noir et je trace mon trait comme ça , ça tient toute la journée, pas de coulure, pas de paquet au coin de l'oeil et tu peux le faire avec toutes les couleurs en +

tu nous mettras les photo ...

dorotisha a dit:
pour le trait noir a l'intérieur de l'oeil ou sur la paupière supérieure(genre liner) j'utilise un pinceau fin biseauté que j'humidifie et du fard noir et je trace mon trait comme ça , ça tient toute la journée, pas de coulure, pas de paquet au coin de l'oeil et tu peux le faire avec toutes les couleurs en +

tu nous mettras les photo ...

Moi pour mon liner je fais mon trait et il ne bouge pas mais a l'interieur de l'oeil si.

alors la séance photo ? je suis le post !!!

alors la séance a été reporté deux fois a cause de la météo ça devarit se faire cette semaine.
j'avais pas pensé a humidifier du fap pour l'interieur de l'oeil je vais tester ce soir pour voir merci dorotisha.
je vous tiens au jus!

Rim a dit:
alors la séance a été reporté deux fois a cause de la météo ça devarit se faire cette semaine.
j'avais pas pensé a humidifier du fap pour l'interieur de l'oeil je vais tester ce soir pour voir merci dorotisha.
je vous tiens au jus!

Et le crayon au frigo ? Ça a marché ?

le crayon au frigo du coup il ne traçait pas un trait noir franc obligé de faire plusieurs passage et c'est pas net, au bout de quelques heures ça bavait comme d'hab lol

dis ns pour le rdv, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Si la météo ne nous joue pas des tours la séance est pour dimanche aprèm

Retour