°°°PoSe cOmPLèTe°°°

Re : °°°PoSe cOmPLèTe°°°

Je viens de remarquer que nous avons pratiquement le meme pseudo , mais tu peux etre sur , nous n'avons pas le meme talent ,, je parle de moi surtout , j'en suis loin ...
Ta pose est magnifique te voilà habillé pour la journée comme pour la soirée ,, bravo !!
oui lol le meme pseudo!!!
merci :kiss1:

J'aime bien !
Les deux mains de façon différente c'est une bonne idée !

Et l'airbrush ?
Tu l'as nettoyé avec l'alcool , le produit vitre , l'eau ou l'acétone :frag_facile:

je me suis permise de t'envoyer un "grand" mp afin de te poser quelques questions, j'aime ton travail tes poses tjs originales et cette habitude à faire deux mains différentes, c'est rigolo!!!

J'aime bien !
Les deux mains de façon différente c'est une bonne idée !

Et l'airbrush ?
Tu l'as nettoyé avec l'alcool , le produit vitre , l'eau ou l'acétone :frag_facile:
mdr devine :cmshadow::cmshadow::cmshadow:

je me suis permise de t'envoyer un "grand" mp afin de te poser quelques questions, j'aime ton travail tes poses tjs originales et cette habitude à faire deux mains différentes, c'est rigolo!!!
je té répondu nunai tu aura de la lecture de chevet!!

merci les nenettes!:kiss1::kiss1:

merci à toi je te fais des bisous et merci et oui en effet je comptes bien m'éclater!!! alors dés que je reçois le tt j'essaye et si tout ne marche pas comme je veux alors à ce moment là je viendrai t'embêter!!!! lol lol merci encore c'est adorable

merci à toi je te fais des bisous et merci et oui en effet je comptes bien m'éclater!!! alors dés que je reçois le tt j'essaye et si tout ne marche pas comme je veux alors à ce moment là je viendrai t'embêter!!!! lol lol merci encore c'est adorable

de rien, éclate toi bien!!!!!!!!!!!

enhhhh so, j adore en jaune!!!!!mrd bon prochaine pose tu nous fais la mer et le sable!!!

Super classe!! trop original, j'adore!!
vivement les vacances et vive l'airbrush :wink:

:wub: Jolie !!! Tu nous donne envie de vacances... :flower:

magnifique ta pose et les deco superbe

c'est super jolie... bravo

Retour