°°°Pose lila et libellules°°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début
Re : °°°Pose lila et libellules°°°

Hey !... J'ai reconnu ta pose ! Elle donne mieux en vrai qu'en photo !!!
Ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui ! Cette journée devrait te rebooster un peu, non ?
A bientôt !

Merci à toutes les filles et pour vos encouragements... J'en ai bien besoin ce soir... Un peu découragée mais bon y a des périodes comme ça... Bon week-end à toutes.

Ne te décourage pas... C'est plutôt positif de savoir qu'on a encore des choses à apprendre... Si on savait tout faire du premier coup, il n'y aurait aucun intérêt, aucun challenge!!! Je sais que tu vas vite progresser, parce que tu le veux!!! A tout bientôt et bon week-end!!!!

PS : t'as tout le potentiel pour y arriver ;-)))

Tu as vu tes défauts mais ta pose est propre et une très jolie déco!!
Te décourage pas! Bisous

Hey !... J'ai reconnu ta pose ! Elle donne mieux en vrai qu'en photo !!!
Ravie d'avoir fait ta connaissance aujourd'hui ! Cette journée devrait te rebooster un peu, non ?
A bientôt !

Hello,

Oui tu as raison les photos c'est pas très représentatif... Moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontrée...

Je t'avoue que je suis repartie découragée d'Orbe... J'aime tellement l'acryl et tout ce qu'on peut en faire mais là, c'était vraiment pas évident et j'avais pas une modèle des plus facile à "travailler"... Je regrette d'avoir commencé à apprendre de manière autodidacte...

Mais ça va. Je vais me remotiver et j'ai déjà envie de mettre en pratique ce que j'ai appris hier sur mes mains, ce week-end... Alors c'est plutôt bon signe...

On se reverra dans 15 jours avec le moral au beau fixe c'est promis...

Bon week-end à toi et à bientôt.

P.s. : Ta galerie est très belle. Tu fais des merveilles... Bravo

Estelle

Ne te décourage pas... C'est plutôt positif de savoir qu'on a encore des choses à apprendre... Si on savait tout faire du premier coup, il n'y aurait aucun intérêt, aucun challenge!!! Je sais que tu vas vite progresser, parce que tu le veux!!! A tout bientôt et bon week-end!!!!

PS : t'as tout le potentiel pour y arriver ;-)))

Hello Dominique,

Non je ne me décourage pas. Promis... Mais hier j'étais quand même déçue de moi et découragée... J'aime tellement cette matière...

Je te remercie pour tes encouragements et pour ton professionnalisme... C'est un plaisir de travailler avec toi.

Je vais tenter de faire ma prochaine pose en acryl en appliquant à la lettre ce que tu m'as enseigné hier et en espérant ne pas trop transpirer... Et appeler ma modèle "Nail Trainer" pour voir si elle a du temps à me consacrer ;-)))) Mais surtout oublier les mauvaises habitudes que j'ai prises en commençant mon apprentissage toute seule :-////

Très bon week-end à toi et ta famille et bon déménagement. Me réjouis déjà dans 15 jours... Bisous et à bientôt.

Estelle

:flower2:barff on passe toutes par ces moment ou on se trouve nulle ..... et puis on se reprend ;) ça prouve juste que ton trvail te tient à coeur, ça ne peut donc que s'arranger !!!!:flower2:

:flower2:barff on passe toutes par ces moment ou on se trouve nulle ..... et puis on se reprend ;) ça prouve juste que ton trvail te tient à coeur, ça ne peut donc que s'arranger !!!!:flower2:

Oh oui ça me tient à coeur... mais j'adore ça et je m'accroche... J'ai juste un cruel manque de temps pour m'entraîner et si je pouvais je me priverais de sommeil pour le faire...

Merci pour tes encouragements et bon week-end.

P.S. J'adore ta pose stillets blancs et fleurs one stroke. Elle est magnifique !!!

cc alors j adore la forme le violet aussi mais ton mask n est pas un peu trop rose????
enfin c est mon gout et sinon bah oui des bubulles et je dirais que ta french a l air epaisse

Retour