Mimi 17 Super experte 15 Octobre 2010 #21 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° trop chouette! bisous!
jeynails Membre Actif 15 Octobre 2010 #22 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° c est superbe bravo j aime beauvoup
nadouuu69 Confirmée 15 Octobre 2010 #23 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
totone °° Esther °° 15 Octobre 2010 #24 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° fallait y penser !! superbe !!
nadouuu69 Confirmée 15 Octobre 2010 #25 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° J'ai piqué l'idée à Polina ;-)
ninite Membre Populaire 16 Octobre 2010 #26 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° ah oui ça le fait!!! très bonne idée et très joliment réalisé!! bravo!!:audi: bonne journée biz
Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° ah oui ça le fait!!! très bonne idée et très joliment réalisé!! bravo!!:audi: bonne journée biz
Leiko PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Octobre 2010 #27 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° Trop Beau +1 Biz
madiiliine L'entrainement reprend ! 17 Octobre 2010 #28 Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° wahou l'idée, je n'y aurai jamais pensé !! moi j'aime beaucoup, et en vrai sa doit rendre trop bien !! +1 belle idée original !!
Re : °°°ptit délire sur mon talon°°° wahou l'idée, je n'y aurai jamais pensé !! moi j'aime beaucoup, et en vrai sa doit rendre trop bien !! +1 belle idée original !!