°° A la Recherche d'1 Table Manucure °°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindou
  • Date de début Date de début

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou les filles ;-)

Je cherche à changer ma table, par contre impossible de mettre la main sur la table Cacahuète de chez Ikea. Ils ne la proposent plus ?

Dans le cas contraire, si vous auriez un lien à me proposer.

Une table pratique, pas trop large et qui tient bien sans se casser la figure après la deuxième cliente lol.

Merci ;)

moi aussi je la recherchais pas trouvé donc j'ai pris une table genre snack mais ça fait pas assez large (40cm je crois)...

Ok merci les filles ;-)
Est-ce que vous savez si la table a été remplacé par un autre modèle ?
J'ai regardé sur leboncoin. Mais pour le moment il n'y a rien sniff

Salut Cindou

Après, tu as les tables droites toutes simples de chez Ikéa. Tu peux les avoir en 1m, 1.5m et 2 m. Moi j'ai une 2 mètres et c'est super agréable car moins large que la cacahuète certes mais vraiment confortable. Tu as de la place pour toi et la cliente et aussi pour poser du matériel autour. J'ai une cacahuete aussi et au final je crois que je préfère ma table toute simple...

salut tous le monde
il y en a BUT une table avec un truc de rangement en dessous sur le coté un table marque dans la barre de recherche "gain de place nante 000262 blanc/hêtre" je la trouve pas mal

Salut Cindou

Après, tu as les tables droites toutes simples de chez Ikéa. Tu peux les avoir en 1m, 1.5m et 2 m. Moi j'ai une 2 mètres et c'est super agréable car moins large que la cacahuète certes mais vraiment confortable. Tu as de la place pour toi et la cliente et aussi pour poser du matériel autour. J'ai une cacahuete aussi et au final je crois que je préfère ma table toute simple...

Merci beaucoup Mév, je vais allé voir ça.
Tu as peut être le nom de la table ? Parce quil y'en à un paquet lol.
Merciiiii ;-)

salut tous le monde
il y en a BUT une table avec un truc de rangement en dessous sur le coté un table marque dans la barre de recherche "gain de place nante 000262 blanc/hêtre" je la trouve pas mal

Merci beaucoup pour la référence, je viens d'allé voir, en fait j'ai une copine qui l'as dans sa cuisine. Ca fais office de bar également. par contre elle est trop haute donc du coup je ne pense pas que je serai super à l'aise pour travailler :-(

On ma parle d ebay puis via internet j en avais trouve des pliables a 119 eurs ca va cest raisonnable moi jattend lanaissance dem on moi pour en prendre une , question depriorite mais se sera necesaire lol

Merci beaucoup Mév, je vais allé voir ça.
Tu as peut être le nom de la table ? Parce quil y'en à un paquet lol.
Merciiiii ;-)

oui c'est ça :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19903730/

Elle fait 60 de large donc vérifie d'abord que ça te conviendra et que ce ne sera pas trop large. Je ne connais pas la largeur d'une vraie table manucure mais ça doit être moins. La cracapouète fait 55 de large au milieu et 74 sur les extrêmités environ (je viens de re-mesurer).

Enfin moi j'aime beaucoup car j'ai beaucoup de place dessus. Je m'y sens bien. Ensuite, en dessous de ta table, tu fais comme tu veux, tu peux mettre des pieds tous simples ou des casiers pour ranger du matériel.

Je ne peux pas te photographier la mienne car elle est monstrueusement couverte de bazar lol mais je trouve mon petit coin bien chouette comme ça. Et puis si besoin, tu peux même y installer deux postes de manucure pour faire de la formation par exemple...

oui c'est ça :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S19903730/

Elle fait 60 de large donc vérifie d'abord que ça te conviendra et que ce ne sera pas trop large. Je ne connais pas la largeur d'une vraie table manucure mais ça doit être moins. La cracapouète fait 55 de large au milieu et 74 sur les extrêmités environ (je viens de re-mesurer).

Enfin moi j'aime beaucoup car j'ai beaucoup de place dessus. Je m'y sens bien. Ensuite, en dessous de ta table, tu fais comme tu veux, tu peux mettre des pieds tous simples ou des casiers pour ranger du matériel.

Je ne peux pas te photographier la mienne car elle est monstrueusement couverte de bazar lol mais je trouve mon petit coin bien chouette comme ça. Et puis si besoin, tu peux même y installer deux postes de manucure pour faire de la formation par exemple...

Ah oui merci pour toutes ces infos ! En plus si on peut remplacé les pieds par des casiers enfin des box je veux dire lol ça peut être intéressant. La table Ikéa me paraissait bien. Mais je ne sais pas si celle ci est assez longue pour y mettre toutes mes affaires dessus et ensuite être à l'aise pour bosser.

Je crois que je vais devoir allé faire un petit tour à Ikea pour voir ce que ça donne cette table comme ça je pourrai me faire 1 idée ;-)

En tout cas merci pour toutes tes infos ^^

Ah super ça ;-)

Je vais zieuter sur le site histoire de pouvoir avoir un aperçu de tout ca.
En tout cas merci pour tout, tu m'as été d'une grande aide !

Au niveau de la table elle n'est pas trop bancale ?

Retour