**°° Blue jean... °°**

C'est pas faux j'ai une copine à son compte en coiffure à domicile, son centre de gestion lui a dit qu'elle pouvait allègrement faire 50 à 60% de black!!! jt pt de rire quand elle m'a dit ça))
oui ils te disent de declarer les chéques et tres peut de liquide, en même temps on nous taxe tellement que l'on a pas le choix, le rsi a encore pris 2% ...

les charges sont galopantes c'est vrai :/
de toute façon ne nous leurrons pas, c'est tabou, mais je ne connais pas un commerce qui à partir du moment touche du cash, ne fasse pas du black)) juste on n'en parle pas^^

les charges sont galopantes c'est vrai :/
de toute façon ne nous leurrons pas, c'est tabou, mais je ne connais pas un commerce qui à partir du moment touche du cash, ne fasse pas du black)) juste on n'en parle pas^^
oui c claire, faut pas rever soit t'investit pour ne pas trop faire de benef, soit du prend le liquide .... c de leurs faute ca serra de pire en pire il pousse les gens a la faute il nous prennent pour des tiroirs caisse

En tout cas pour revenir à ton travail Aurélie, tu progresses très vite, tes poses sont très propres et je pense que tu n'aura aucuns soucis à te lancer dans le grand bain le jour venu;)

En tout cas pour revenir à ton travail Aurélie, tu progresses très vite, tes poses sont très propres et je pense que tu n'aura aucuns soucis à te lancer dans le grand bain le jour venu;)
merci véro c est bcp grace a vous tt ca.... et lundi ca y est c le garnd jour.....lol mon prefectionnement de 3 jours!

Retour