°° En Mode Edge°°

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour,

Je vous présente ma pose actuelle. Ce sont mes premiers Egdes.
Je me suis inspirés d'une vidéo d'une jeune italienne pour la pose du chablon et c'est impeccable.

Bon il y a certainement quelques défauts (certains piquent un peu du nez, manque un peu de matière à certains endroits), mais pour une première je trouve que je me suis pas mal débrouillée.
C'est assez facile et rigolo à porter.

Produits utilisés :
- Primer, monomer, couvrante RaNails
- Couleur Léo de la collection Zodiac Organic + un chouillat de brown chocolate NSI
- Clear NDED
- Sealer OPI
DSC02156.JPGDSC02158.JPGDSC02159.JPG

DSC02160.JPGDSC02161.JPGDSC02162.JPG

Merci de vos commentaires.

coucou le trouve ta pose vraiment jolie, et la video que tu as trouvée est tres bien faite

simpa la video pour le pliage des chablons je navais jamais vu comme sa;)
pour ta pose pas mal pour une premiere peut etre ton arrete pas assez marquée mais sur du court comme sa dur à dire :)

C'est pas mal pour une première babeth mais des edges doivent être droit quand tu regarde de profil et la ils piquent du nez c'est dommage ...
Je vais regarder la vidéo ^^

Oui sur certain ça pique du nez. Remarque presque tous ... pfff. C'est dur de bien placer le chablon. On a l'impression de bien le positionner et au final ça plonge sec !
Par contre plus long, je ne peux pas le porter ou juste pour une soirée. Car avec les petits, je ne voudrais pas les griffer !
Déjà que le petit me dit que ça pique parfois ...

Merci pour vos messages

Bonjour,

Je vous présente ma pose actuelle. Ce sont mes premiers Egdes.
Je me suis inspirés d'une vidéo d'une jeune italienne pour la pose du chablon et c'est impeccable.

Bon il y a certainement quelques défauts (certains piquent un peu du nez, manque un peu de matière à certains endroits), mais pour une première je trouve que je me suis pas mal débrouillée.
C'est assez facile et rigolo à porter.

Produits utilisés :
- Primer, monomer, couvrante RaNails
- Couleur Léo de la collection Zodiac Organic + un chouillat de brown chocolate NSI
- Clear NDED
- Sealer OPI
Afficher la pièce jointe 491576Afficher la pièce jointe 491577Afficher la pièce jointe 491581

Afficher la pièce jointe 491583Afficher la pièce jointe 491584Afficher la pièce jointe 491587

Merci de vos commentaires.
babeth99, qu'est e que je ferais sans toi !!! Donc, ce sont des ongles dont les bords libres sont rallongés et décorés ou pas. Les tiens sont très jolis et ne sont pas très longs, ça doit être "portable". Mais ceux de la fille du clip, WOOOW, comment peut-elle se servir de ses mains ??????

Retour