°° Mosaïque estivale °°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Hello les foforettes!!!!

Nouvelle pose Résine sur moi enfin que la main gauche pour l'instant, faut que je me motive à faire la mauvaise mais je pense que cela attendra encore demain!!!

Envie de couleurs!!!

Donc Résine Entity
Cover pétal organic
French du kit african d'organic
finition glaze n'go


Je pensais pas faire cette longueur d'ou mon petit rallongement je le ferais plus grand pour ma main droite
Traits trop épais
et gros souci avec mon index il va pas !! pas assez pinché et trop épais ....

A vos coms les filles

Merci!!! bisous
 

Pièces jointes

  • DSC00012 (2).jpg
    DSC00012 (2).jpg
    60.5 KB · Affichages: 375
  • DSC00007 (2).jpg
    DSC00007 (2).jpg
    57.7 KB · Affichages: 386
Re : °° Mosaïque estivale °°

bravo miss !!!!
franchement la french c pas choquant car on ne voit que la beauté des couleurs !!!!
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

mdr lolore!!!!!

entrainement, entrainrment!!!!!!
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

oui oui et formation formation !!! :)

d ailleurs tu sais où je peux trouver un bon nail trainer ? sur transdesign?
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

J'adore. Couleurs extra et pose super jolie. Bravo allez on se motive pour l'autre main !!!
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

Bah voilà j'ai le kit african mais je n'avais pas testé toutes les couleurs et là tu m'en a exposé pas mal ^^
Au moin la prochaine idée me viendra plus facilement (enfin je l'espère car elle vienne quand elles veulent lool, ces capricieuses ^^ )
Et le pétal ! j'adore qu'elle effet naturel il a ! va falloir que je le commande celui là !

En tout cas ta pose est jolie, c'est frais, j'aurais juste fais les ralongements plus long et un peu plus dramatique, mais bon je suis pas une vraix "organic" j'aime les ralongements des bombes de l'est lool (celà n'engage que moi et mes goût ^^ )
En tout cas beau boulot ;)
Bisous :)
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

J'adore. Couleurs extra et pose super jolie. Bravo allez on se motive pour l'autre main !!!

merci !! oui oui je vais essayer de me motiver dans la journée ou ce soir lol!!!

Bah voilà j'ai le kit african mais je n'avais pas testé toutes les couleurs et là tu m'en a exposé pas mal ^^
Au moin la prochaine idée me viendra plus facilement (enfin je l'espère car elle vienne quand elles veulent lool, ces capricieuses ^^ )
Et le pétal ! j'adore qu'elle effet naturel il a ! va falloir que je le commande celui là !

En tout cas ta pose est jolie, c'est frais, j'aurais juste fais les ralongements plus long et un peu plus dramatique, mais bon je suis pas une vraix "organic" j'aime les ralongements des bombes de l'est lool (celà n'engage que moi et mes goût ^^ )
En tout cas beau boulot ;)
Bisous :)

Merci^^ je suis tout a fait d'accord avec toi pour les rallongements c'est ce que j'écrivais au début du post, je suis une grande des rallongements de l'est aussi ;) ;) et de leurs poses tout court!!!

Très joli, j'aime beaucoup ce mélange de couleurs.

Merci ^^
 
Re : °° Mosaïque estivale °°

Les couleurs j'adore, je vais m'essayer une pose tout en couleur comme ca.....
 
Retour
Haut