**°° Pink Lady °°**

Coucou les filles!
Remplissage de la pose "fushia&caviar", a tte celles qui m ont demandés si le caviar tenait bien sur le gel...je dirais oui et non...cette personne n est pas trop delicate avec ces ongles...donc elle meme m a dit que c etait pas pour elle ce genre de chose lol donc a suivre avec le remplissage de la pose "barbie girl"....

Pink lady.jpg

Pink lady 2.jpg

coucou ma fraize
c'est un beau remplissage !!
le caviar suis sure que meme sur des delicate a moins de rien faire de ses journee c'est pas terrible niveau tenue
si je puis me permettre, faudrait que tu prenne tes photos un chouille plus pres et plus eclairé je pense
ca la couleur n'est pas assez visible
bisous

coucou ma fraize
c'est un beau remplissage !!
le caviar suis sure que meme sur des delicate a moins de rien faire de ses journee c'est pas terrible niveau tenue
si je puis me permettre, faudrait que tu prenne tes photos un chouille plus pres et plus eclairé je pense
ca la couleur n'est pas assez visible
bisous

merci ma bibi;)
oui le caviar je pense que t as raison...dommage acheté pour rien lol
mais oui tu peux tt te permettre lol tu c que jsuis pas a prendre avec des pincettes:D
je sais pour les photos c est dommage car la couleur est sublime...
bisou ma bibi

merci ma bibi;)
oui le caviar je pense que t as raison...dommage acheté pour rien lol
mais oui tu peux tt te permettre lol tu c que jsuis pas a prendre avec des pincettes:D
je sais pour les photos c est dommage car la couleur est sublime...
bisou ma bibi
erf on en a toute dans le fond d'un tiroir qui sert pas troptrop
oui je prend des pincettes avec toi ;) mdr
j'ai voulu eclairé ta photo alors je l'ai enregistré jaime bcp le titre mdrrr
grrrrr
j'ai pas reussi car ta photo est deja retouché et ca la floute trop il faut que tu l'eclaire plus du dessus pour qu'on voit mieux les jolies couleurs

erf on en a toute dans le fond d'un tiroir qui sert pas troptrop
oui je prend des pincettes avec toi ;) mdr
j'ai voulu eclairé ta photo alors je l'ai enregistré jaime bcp le titre mdrrr
grrrrr
j'ai pas reussi car ta photo est deja retouché et ca la floute trop il faut que tu l'eclaire plus du dessus pour qu'on voit mieux les jolies couleurs

je sais pas comment faire?

Retour