°°coyote tribal°°

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion flo95300
  • Date de début Date de début

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

je voulais laisser mes ongles un peu tranquille après plus d'1an de pose non stop mais voilà en clientes je n'ai eu que des french blanches avec des fois une petite déco sur l'annulaire alors au bout de 3 semaines j'ai craqué je me suis refait une pose bon la déco est soft

rallongement au gel pour m'entrainer et parce que je n'ai presque plus de résine mask :rolleyes:, french résine ned, déco peinture acrylique qu'il faut que je change car elle est pas assez pigmentée
pour ma main droite c'est totale résine et totale déco de m**** :h a w k:
et désolée pour la photo orangée mon apn rend l'âme lol

voilà
bise
 

Pièces jointes

  • tribal2.jpeg
    tribal2.jpeg
    98.4 KB · Affichages: 129
  • tribla.jpeg
    tribla.jpeg
    79.4 KB · Affichages: 131
  • P1150270.JPG
    P1150270.JPG
    114.1 KB · Affichages: 121
  • P1150278.jpg
    P1150278.jpg
    42.4 KB · Affichages: 107
Re : °°coyote tribal°°

Ben c'est joli tout ça. Je voit que je suis pas la seule à faire une allergie aux french blanches. lol
 
Re : °°coyote tribal°°

merci ;)
oui heureusement ma mère veut tester une pose vitrail et one-stroke
 
Retour
Haut