coucou
je voulais laisser mes ongles un peu tranquille après plus d'1an de pose non stop mais voilà en clientes je n'ai eu que des french blanches avec des fois une petite déco sur l'annulaire alors au bout de 3 semaines j'ai craqué je me suis refait une pose bon la déco est soft
rallongement au gel pour m'entrainer et parce que je n'ai presque plus de résine mask
, french résine ned, déco peinture acrylique qu'il faut que je change car elle est pas assez pigmentée
pour ma main droite c'est totale résine et totale déco de m****
et désolée pour la photo orangée mon apn rend l'âme lol
voilà
bise
je voulais laisser mes ongles un peu tranquille après plus d'1an de pose non stop mais voilà en clientes je n'ai eu que des french blanches avec des fois une petite déco sur l'annulaire alors au bout de 3 semaines j'ai craqué je me suis refait une pose bon la déco est soft
rallongement au gel pour m'entrainer et parce que je n'ai presque plus de résine mask
pour ma main droite c'est totale résine et totale déco de m****
et désolée pour la photo orangée mon apn rend l'âme lol
voilà
bise