flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Decembre 2010 #1 ma pose défi jungle, merci à tous ceux qui ont voté pour moi grâce à vous j'ai fini 2ème de mon premier défi déco la seconde c'était mon essai jungle sur tips bise et encore merci:yes: Pièces jointes défi jungle.jpg 87.5 KB · Affichages: 111 GEDC0209.JPG 45.5 KB · Affichages: 98
ma pose défi jungle, merci à tous ceux qui ont voté pour moi grâce à vous j'ai fini 2ème de mon premier défi déco la seconde c'était mon essai jungle sur tips bise et encore merci:yes:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Decembre 2010 #2 Re : °°défi jungle°° bravo pour ta participation, très joli
Johanie Nouveau Membre 23 Decembre 2010 #5 Re : °°défi jungle°° bravo j'avais voté pour ta pose je la trouve très belle et répondant parfaitement à ce défi
Re : °°défi jungle°° bravo j'avais voté pour ta pose je la trouve très belle et répondant parfaitement à ce défi
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 23 Decembre 2010 #6 Re : °°défi jungle°° merci c'est très gentil