°°Essai Déco "vache"°°

Re : °°Essai Déco "vache"°°

bravo quelle originalité!!je rêve de pourvoir faire ça un jour!!je me pose une question peut etre pourras -tu me renseigner ?je constate que beaucoup d'entre vous utilise de la peinture acrylique pour faire les décos,quel genre de peinture est-ce et ou l'achetez vous???ENCORE BRAVO POUR TA POSE ELLE EST GENIALE!!!!!:+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou les filles,
Moi j'aimerais fairee du vite fait aussi jolie
bravo

salut à toutes pour les filles du 13 et 04 qui serait interessé pour que poly nous fasse une formation d'un ou 2 jours merci de repondre car il faut etre plusieur pour qu'elle puisse venir

salut à toutes pour les filles du 13 et 04 qui serait interessé pour que poly nous fasse une formation d'un ou 2 jours merci de repondre car il faut etre plusieur pour qu'elle puisse venir
:wink:coucou Maalorch
un petit com sur ma pose aurait été sympa

désolée ta pose est originale et j'aime ça pour ce qui est de mon mes je me suis trompée d'endroit excusez les filles

désolée ta pose est originale et j'aime ça pour ce qui est de mon mes je me suis trompée d'endroit excusez les filles
:wink:merciii maalorch , c'est ce que je me disais, tu avais du te tromper.
Bisouuuu

bravo quelle originalité!!je rêve de pourvoir faire ça un jour!!je me pose une question peut etre pourras -tu me renseigner ?je constate que beaucoup d'entre vous utilise de la peinture acrylique pour faire les décos,quel genre de peinture est-ce et ou l'achetez vous???ENCORE BRAVO POUR TA POSE ELLE EST GENIALE!!!!!:+1::+1::+1::+1::+1:

Coucou les filles,
Moi j'aimerais fairee du vite fait aussi jolie
bravo

:wink:merci les filles
Cris , la peinture c'est de la peinture pebeo, tu trouves çà dans les magasins de bricolage, déco
bisou à toutes

:group:Génial !!!!!!!

J'aime bien !

gros poutous mon Isa:44-lovely-eyes::arwenalia::youpi:

merci beaucoup pour ta reponse,je vais regarder dans les magasins pres de chez moi pour en trouver !!!sinon est ce qu'il y 'a un site qui en vend?merci!!!

Bonjour Isa
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. construction piscine oblige....
j'aime beaucoup c'est super rigolo.:flower:

:group:Génial !!!!!!!

J'aime bien !

gros poutous mon Isa:44-lovely-eyes::arwenalia::youpi:

merci beaucoup pour ta reponse,je vais regarder dans les magasins pres de chez moi pour en trouver !!!sinon est ce qu'il y 'a un site qui en vend?merci!!!
merci ma Amor , bisouuuu ma belle

un site , je ne sais pas mais çà doit se trouver

bisou les filles

Bonjour Isa
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu. construction piscine oblige....
j'aime beaucoup c'est super rigolo.:flower:
:wink:Merci Sonia et oui on te voit plus beaucoup en ce moment
tes petites décos me manque , bisou ma belle , à bientôt

Retour