Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh oui sur le majeur et le poucejoli mais c'est loin, c'est de la peinture en blanc ?
Alors oui en effet j avais placé mon chablon trop haut lors de ma precedante pose et je c pas si t as fais gaffe(ou peut etre tu voulais pas me casser en public mdrrrr) mais l annuaire est plus court que les autres....mais la j avais trop la flemme de le rallonger...lolvraiment sympa ta pose et tu as réussi a faire les tait bien fin!!!
attention au petit doigt qui rebique je sais que tu veux te donner un genre mais bon![]()
T'es toute mimi avec ta bouille de fraise)) Jolis tes traits, je sens que ton mentor t'inspire![]()
Trop belle la deco des fleurs !
Bisoussss
C'est joli![]()
joli mais c'est loin, c'est de la peinture en blanc ?
c est tres sympa
Superbe
Joli mélange de couleur ce rose frais et ce bleu plus foncé. Jolis dessins, bravo! Et belle pose![]()
Tu est bien partie en tout cas, et il faut bien commencerOui j aime tellement son travail....mais bon l eleve n egal pas le maitre...lol ca c clair!
![]()
Tu est bien partie en tout cas, et il faut bien commencerdu reste pour une "jeunette" tes poses sont très bien))
t'es trop forte!Merci bichounetteet ca a fait 3mois le 11 que j ai commencé... Me languis d etre au top!
![]()