°°Oo - Mon Test du Jour : Spray démêlant et réparateur Gliss Kur - oO°°

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde

:welcome:

Me revoilà aujourd'hui avec un nouveau test !
Le spray démêlant " Gliss Kur " de la gamme Ultimate Repair
de Schwarzkopf.

:rolleyes:

Descriptif du produits :
Démêle facilement les cheveux extrêmement endommagés,
reconstruit leur structure et réduit la casse jusqu’à -95%.

Je l'utilise sur cheveux humides ( Après avoir fais mon shampoing ).
J'essor mes cheveux et ensuite j'en applique un peu.
C'est en flacon spray donc quelques spchiiiiit suffisent lol:peigner:

Contenance : 200 ml
Facilité d'application : 5/5 ( Bah oui en spray c'est top lol )
Efficacité : 4/5 ( Je ne met pas encore 5/5 parce que je teste
le produit depuis deux jours seulement, donc j'attends de voir
l'efficacité à long terme.
Prix : 1,65 € ( Acheté en Allemagne donc moins chèr, prix en France 2,95 € )
Rapport qualité prix : 5/5

En bref .. Une huile pas cher, très efficace. J'en ai mis hier soir et mes
cheveux sont doux et brillant. L'odeur est à tomber !! Enrichi en huile de
Marrakech et Huile de coco ! ( Le top lol )

J'espère que ce post vous donnera l'envie de le tester.
En tout cas n'hésitez pas et foncez !!
:ange:

2013-09-18_16.06.17.jpg

<3

geronimo25 a dit:
Coucou, est-ce que ça donne un effet gras ou pas? Tu crois qu'on peut l'utiliser sur cheveux ondulés?

Coucou ;-)

Alors non il n'est pas gras du tout. Il rends les cheveux doux. Et perso j'ai les longueur qui ondule et le produit à bien restructurer les boucles ;-)

Ai pas trouvé:(, je pense qu'il faut que j'aille dans de plus grands supermarchés! En attendant j'ai pris du frizz je sais pas quoi de john frieda, pour définir les boucles, on verra ce que ça donne mais je ne désespère pas de trouver le schwarzkopf!

Ah zut :-/

Je ne connais pas du tout celui que tu as acheté.
Oui essaye une autre grande surface pour voir.
Pour te repérer il fait parti de la collection où le shampoing et l'as
Sont couleur " or "

Coucou,
Ça fait des années que j'utilise ces produits et j'en suis très satisfaite! Je prends surtout le rose "soie liquide gloss".
Avec ma tignasse complètement décolorée, c'est le seul produit qui fait passer d'un tas de foin après le shampoing à des cheveux doux, qui se démêlent et sans les graisser ou les alourdir !
À tester pour celles qui ne connaissent pas ;)

Coucou,
Ça fait des années que j'utilise ces produits et j'en suis très satisfaite! Je prends surtout le rose "soie liquide gloss".
Avec ma tignasse complètement décolorée, c'est le seul produit qui fait passer d'un tas de foin après le shampoing à des cheveux doux, qui se démêlent et sans les graisser ou les alourdir !
Je l'ai vu celui là mais j'ai hésité à le prendre, je suis moi aussi blonde décolorée!

xxellewoodsxx a dit:
Coucou,

C'est la gamme rose claire ?
Merci pour ton avis ;-)

Cindou a dit:
C'est la gamme rose claire ?
Merci pour ton avis ;-)

Oui c'est bien la rose claire. J'ai testé les autres mais ça reste ma préférée!!!
De rien pour l'avis ;)
J'avais aussi testé le "One" de Revlon mais je préfère mon schwarzkopf... Et le prix aussi !

geronimo25 a dit:
Tu parles du uniq one de revlon car je l'ai aussi! J'essaierais le schwarzkopf si tu dis qu'il est mieux!

Oui c'est ça ;) Il est bien mais je trouve que le schwarzkopf convient mieux à mes cheveux encore.

Yesss blonde power à fond!!!
Je ne sais pas si pour vous c'est la même chose, mais après le shampoing, si je ne fais pas de soin ou que je n'utilise pas mon spray fétiche, j'ai vraiment une botte de foin sur la tête ?!

Moi ça dépend, il y a deux solutions:
- soit je mets mon uniq one et je ne démêle pas les cheveux à la brosse et là ça fait foin, j'ai les cheveux qui ondulent.
- soit je mets mon uniq one, je me démêle les cheveux et ça fait pas foin mais ça frise plus.
C'est un peu le problème, j'ai pas les cheveux franchement bouclés alors si je les brosse ils restent raides et j'aime pas ça. Je vais voir ce que ça donne avec le frizz ease!

Oki, avec des cheveux qui ondulent c'est un peu le problème...
Soit faut que ce que ce soit super liss, soit faire de belles boucles mais pas l'entre-deux qui fait "pas coiffé" !
Moi ils ondulent aussi mais je les fais très souvent lisses donc faut que je les sèche tout de suite...
Sinon pour les boucler, j'utilise la mousse...
Tu nous diras ce que tu penses du frizz ease ?

Oui je vais l'essayer aujourd'hui. Le problème avec mes cheveux c'est que le jour 1 ils bouclent, le jour 2 ils ondulent et le jour 3 ils sont plats! Si quelqu'un peut me donner une astuce pour qu'ils bouclent toujours, mis à part la permanente!

Retour