°°Oo - Mon Test du Jour : Spray démêlant et réparateur Gliss Kur - oO°°

xxellewoodsxx a dit:
Oui c'est bien la rose claire. J'ai testé les autres mais ça reste ma préférée!!!
De rien pour l'avis ;)
J'avais aussi testé le "One" de Revlon mais je préfère mon schwarzkopf... Et le prix aussi !

Ah ben il faudra que je le teste alors ;-)

Pour le moment j ai pris une routine sans silicone pour mes cheveux. Mais le spray c'est obligatoire sinon c'est l horreur..

geronimo25 a dit:
Moi ça dépend, il y a deux solutions:
- soit je mets mon uniq one et je ne démêle pas les cheveux à la brosse et là ça fait foin, j'ai les cheveux qui ondulent.
- soit je mets mon uniq one, je me démêle les cheveux et ça fait pas foin mais ça frise plus.
C'est un peu le problème, j'ai pas les cheveux franchement bouclés alors si je les brosse ils restent raides et j'aime pas ça. Je vais voir ce que ça donne avec le frizz ease!

J'ai le même soucis !
Sans soins ou spray ils sont indomptables :-(

Cindou a dit:
Ah ben il faudra que je le teste alors ;-)

Pour le moment j ai pris une routine sans silicone pour mes cheveux. Mais le spray c'est obligatoire sinon c'est l horreur..

Oui tu testeras et tu me diras ce que t'en penses ;)
J'ai adopté la "rose" depuis des annééés lol. À l'époque je l'achetais en Allemagne car elle n'était pas sortie en France.

Ah la silicone... J'avoue que je ne fais pas trop attention mais je crois que la gamme schwarzkopf professionnelle n'en contient pas ?
J'utilise surtout le "blond me" reflet froid et le silver.

Oui je vais l'essayer aujourd'hui. Le problème avec mes cheveux c'est que le jour 1 ils bouclent, le jour 2 ils ondulent et le jour 3 ils sont plats! Si quelqu'un peut me donner une astuce pour qu'ils bouclent toujours, mis à part la permanente!
Oui je vais l'essayer aujourd'hui. Le problème avec mes cheveux c'est que le jour 1 ils bouclent, le jour 2 ils ondulent et le jour 3 ils sont plats! Si quelqu'un peut me donner une astuce pour qu'ils bouclent toujours, mis à part la permanente!
Ta essayer de les humidifier un peu le matin?

xxellewoodsxx a dit:
Oui tu testeras et tu me diras ce que t'en penses ;)
J'ai adopté la "rose" depuis des annééés lol. À l'époque je l'achetais en Allemagne car elle n'était pas sortie en France.

Ah la silicone... J'avoue que je ne fais pas trop attention mais je crois que la gamme schwarzkopf professionnelle n'en contient pas ?
J'utilise surtout le "blond me" reflet froid et le silver.

Oui je les prends aussi en allemagne. C'est moins cher aussi !

Ben je sais que certains produits de la gamme pro sont sans silicone mais je ne sais pas si ils le sont tous. Je verrai.

Retour