°°petite pose ongle résine°°

barbabelle

Membre récent
:augie:petite pose de cet aprem sur Corinne:
résine entity pink et white ,tout intégrale.
je ne suis pas fière car grosses papattes (pourtant je m'acharne),et sans aucun doute un rallongement de plaque aurait affiner le tout.Pour le C curve,je pense que c'est pas mal.A vos avis les filles.

Pièces jointes

• my photos 003.jpg
    my photos 003.jpg
    85.1 KB · Affichages: 105
  • my photos 004.jpg
    my photos 004.jpg
    80.3 KB · Affichages: 134
  • my photos 005.jpg
    my photos 005.jpg
    40.1 KB · Affichages: 106
Re : °°petite pose résine°°

j aime bien c est clair et trés propre,

sympa et mignons les papillons

tu as vu tes defauts, donc je dirais juste que c'est mimi tout plein! :)

Salut Barbabelle.
Je te donne un conseil, il faut pincher les ongles, il sont trop large!!! :detective:

Salut Barbabelle.
Je te donne un conseil, il faut pincher les ongles, il sont trop large!!! :detective:
Bonjour Nadiatel,je pensais que c'était + un problème de limage des parallèles?? je dois donc pincher à partir de la base de l'ongle?
Merci pour tes conseils.biz

Re : °°petite pose ongle résine°°

bravo , pour ton travail!!!!!!!!!!!
1 petite question Pincher se fait que sur les pose en resine???????? ou on le fait aussi au gel

Re : °°petite pose ongle résine°°

bravo , pour ton travail!!!!!!!!!!!
1 petite question Pincher se fait que sur les pose en resine???????? ou on le fait aussi au gel
on peut aussi pincher le gel en laissant celui ci qq sec sous la lampe,pincher puis remettre sous la lampe.C'est plus délicat.

Bonjour Nadiatel,je pensais que c'était + un problème de limage des parallèles?? je dois donc pincher à partir de la base de l'ongle?
Merci pour tes conseils.biz

Salut, il faut pincher dans la zone de line de sourire et french :ragazza_rossa:
Bonne continuation!

Retour