flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Juin 2011 #1 coucou entrainements encore je suis pas fan de l'oiseau, ma mère adore, chacun ses goûts hein! bise Pièces jointes GEDC0629.JPG 100.3 KB · Affichages: 114
zebuline1 Confirmée 15 Juin 2011 #2 Re : °°pingouin et autres°° moi je craque sur les pingouin rhoo trop mimi
flo95300 Membre Populaire ENTREPRISE 15 Juin 2011 #3 Re : °°pingouin et autres°° merci, j'ai mis 30mn pour les faire donc je ne devrais pas dépasser les 2h pour la pose + la déco
Re : °°pingouin et autres°° merci, j'ai mis 30mn pour les faire donc je ne devrais pas dépasser les 2h pour la pose + la déco