ptit biboun
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : °°pose Black°°
sublime comme d' habitude ma cherie !
Gros bisous +1
Gros bisous +1
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucoup ma louloutemerciiiiiiiiiiiiii ma douce cherie!!! oui ca tient!!! tu mets une fine couche de vernis évidemment,et puis une couche de resine tu laisse bien secher j ai lime mes cotés et puis tout doux avec le bloc polissoir et nickel!! essaye ma puce!! gros kiss
Gros bisous +1
superbe ! franchement j adore ! j trouve ça très chic !
superbe!
c'est magnifique!!!!!
merci beaucoup ma louloute
bon moi çà sera du gel à la place de la résine
mais ca devrait le faire...
Gros kissoux ma louloute
tres joli en tout cas.... je crois que je vais copier sur toi pour ma pose de ce soir! nah!
tres tres beau effectivement mais peut etre ne passera pas au niveau emploi. trop de jalouses. tres bon travail BISOUS
J'adore, c'est superbe. Je ne sais pas ce que tu fais comme travail mais dans le mien ça passerai alors je veux la même poseeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
trop belle ta pose ma nenette adoree
bizouille
coucou toi alors tu baisses un peu la non????je BLAGUE c est tres joli j aime beaucoup ca fais bleu oui mais c est beau quand meme bisous poulett
très joli !!!!!
![]()
Trop trop jolii ma tite Nath !!
C'est vrai qu'on dirait du bleu et ça donne ta pose encore plus jolie !!:42-baby:
Depuis le temps que tu te fais des poses magiques extraordinaires ne me dis pas que ça ne va pas passer au travail? Si ?
Gros bisous Poulette
:fool:
tres joli comme toujours, par contre chez pas si c'est les photos mais moi je voix plutot bleu que noir
Sur la photo ça fait bleu fond des océans. Ta pose est vraiment hyper belle!
olalala j en ai marre de voir té pose a toi lol mdr mdr
j en bave devant l ecran je veux la meme okkkkkkkkkkkkkkk
aller j arrete c est trop beau magnifique sublime etc..........
comme d hab pas pour rien que je suis ta fannnnnnnnnnnnnnnnn
pleins de bisous ma belle

extraordinairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, jalouse je suis, j espere que dans dix ans je serai à ton niveau !!!!!!!
pareil !
et moi ta pose je l'as vois bleu et je la trouve mortel!
![]()
merciiiiiiiiii bcp !sur photo ca parrait bleu a cause du vernis UV!!gros bizzzjolie pose! par contre ça me parait plus être bleu que noir