NathalieG
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°
merci merciiiiiiiic'est magnifique j'adore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci merciiiiiiiic'est magnifique j'adore
merci ma tite reb!!!c est super gentil!!!!gros bis:tongue4::tongue4::tongue4: Trop belle ta pose Nath
:+1:
merci natsuper beau:!!!
oui c est vrai :cute:!!merci ma douce!!!ca fais plaisir!!!gros bisous et merci pour ton +1c'est l'éclate totale en ce moment nathalie!! cette pose est super!! (sans papates) et la déco vraiment originale et bien réalisé!! bravo a toi
merci bcppppvraiment trop beau, j'adorrrrrrrrrrre
ah ben ca me fait vraiment plaisir!!!!! tu me montreras ca!!!un grand merci pour ton +1 choupette gros bisousSuper jolie!! je crois que je vais tester sur moi!! j'ai pas trop d'inspiration mais tes poses m'inspirent beaucoupancing_biggrin: toute ta galerie est magnifique!!
merciiiiiiiiii bcppppppppp et merci pour ton +1!!!c'est MAGNIFIQUE je suis fan^^
merci t es gentille !!!gros bisous a toi!! et merci bcp pour ton+1!!J'aime trop!!!
C'est toujours très joli!!!
BRAVO
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii tu me fais rire!!!!oui mais celle-ci je vais qd meme la garder un peu plus longtemps car c est bcp de chipoteries!!!!!et grand merci pour ton +1!!!gros bist'as encore changé ???
superbe pose comme d'habitude !
merci bcpppp a toi!! non c est de la resine et je fais le melage moi meme!!!c'est du gel pailleté ou tu à fait le mélange toi meme ?
merci ma cherie!!! c est gentil!!! je t embrasse!!!tu dechires tout ma poulette! ca donne des idées, c'est superbe!
merciiiiiiimagnifique!!!!!!!!!!!!
merccccccccccccccciiiiiiBeauuuuuuuuuuuuuu
merci ma tite fanny!!!!!!!!!merci bcp pour ton +1bisoooooooooooousmagnifique comme d'hab !!! biz
merci bcp a toi!j'aime beaucoup....bisous
merci ma cherie!!! t embrasse tres tres fort et merciiiiiiiiii pour ton +1!!!!tres tres belle ma poulette, bravo grossss bisoussss

merciiiiiii franchement ca fait plaisir!!!merci bcp pour ton +1 !!!!les paillettes il y en a que j ai acheté a béa et d autres de l onglerie .BE!!merci encore a toi!!j'adore et c'est meme plus que ca mais je ne sais pas quoi dire de :+1: en plus
petite question: j'adore la couleur de tes paillette elle vienne d'ou?????????