°°pose Multi_couleurs Paillete°°

Re : °°pose Multi_couleurs Paillete°°

très jolie ! J adore les couleurs.. vous les avez acheé ou ??

:wub2::wub2::wub2::wub2: c'est d'une finesse!! j'adore!!! je crois que c'est une des pose que je préfère sur le forum...

J'ai un mariage cet été sa t'embête si je reproduit?
(enfin si j'y arrive car les paillettes je sais toujours pas comment les incorporer..)

pas de pas a pas prévu ?

pouf pouf pouf! en regardant la date je me suis rendue compte que c'est une pose qui a presque un an.. snif snif..

donc le pas a pas.. dans les chaussettes..

c'est trop magnifique comme dab kel talent
biz

sms-sucks.gif

moi je déprime j'arrive pas a trouver une vidéo de qqun qui mélange la résine et les paillettes.. et j'ai éssayé c'est une horreure... jdois pas faire comme il faut..

[
très jolie ! J adore les couleurs.. vous les avez acheé ou ??

:wub2::wub2::wub2::wub2: c'est d'une finesse!! j'adore!!! je crois que c'est une des pose que je préfère sur le forum...

J'ai un mariage cet été sa t'embête si je reproduit?
(enfin si j'y arrive car les paillettes je sais toujours pas comment les incorporer..)

pas de pas a pas prévu ?

très jolie les couleur

comme toujours
c'est magnifique
bravo j'adore
bisous séverine

Magnifique !! +1

c'est trop magnifique comme dab kel talent
biz

sms-sucks.gif

très très beau!

:dsmile::kiss1::kiss1::kiss1:merciiiiiiiiiiii pour tout vos comms mes cheries!!! c est tres gentil!!!gros gros bis et merci pour vos +1

moi je déprime j'arrive pas a trouver une vidéo de qqun qui mélange la résine et les paillettes.. et j'ai éssayé c'est une horreure... jdois pas faire comme il faut..
tu travailles avec resine ou gel??

nathalie tes poses sont vraiment tres tres belles... bravo .. je suis une grande fan ...

alors moi pour une french pailleté j ai des petits pots ou j ai melangé paillettes et resine clear! ou alors je prends ma boule de resine clear et je trempe tout doux dans mon pot de paillettes et ca va tout seul!! essaye tu verras!!bizzzzzz a toi!

de rien poulette d'ailleurs ton pas a pas etat geant, faudra que tu ns en face un en video avec petites decos kon puisse admirer ton art !!! ;)

Retour