°°remplissage De Ma Soeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : °°remplissage De Ma Soeur

Joli ^^ Attention à la french qui n'est pas régulière sur tous les ongles ^^ Mais c'est très bien. Biz

OUI JE SAIS POUR LA FRENCH MISPEEL MAIS CS ONGLES SONT DURS A TRAVAILER FAUT QU ILS POUSSENT POUR QUE JE LES METTENT TOUS A LA MM LONGUEUR

LEPROBLEME AUSSI C EST QUE MA SOEUR SE RELIME LES ONGLES ELLE MEME AVANT QUE JE METTES LE GLOSS DONC ELLE M ENNERVE hihihhihiih

MERCI AMBRE
OUI OUI JE SUIS PAS DU GENRE A BAISSER LES BRAS hihihihihihihhi je veux FAIRE DES poses PARFAITES

OUI JE SAIS POUR LA FRENCH MISPEEL MAIS CS ONGLES SONT DURS A TRAVAILER FAUT QU ILS POUSSENT POUR QUE JE LES METTENT TOUS A LA MM LONGUEUR

LEPROBLEME AUSSI C EST QUE MA SOEUR SE RELIME LES ONGLES ELLE MEME AVANT QUE JE METTES LE GLOSS DONC ELLE M ENNERVE hihihhihiih
Lol ^^ Tu devrais utiliser un gel couvrant... Après, plus de soucis ^^

on aurais dit de la resin ,un peut inregulier comme dit les autres mais tres propre, !

et ton gel blanc, qu'est ce qu'il a de si formidable, dis nous voir un peu car moi aussi je cherche le blanc idéal...

il coule pas trop vite.. en tous cas je vais peut etre tenter aussi car marre des gels blancs qui vont pas bien..merci ssk

merci les filles pour vos cmmentaires et pour vos :+1:

Retour