SSK Membre Populaire 12 Mai 2008 #1 pose toute simple de ce matin bof j suis pas trop satisfaite d ailleurs si j ai le temps j vais surement tout enlever
pose toute simple de ce matin bof j suis pas trop satisfaite d ailleurs si j ai le temps j vais surement tout enlever
titevivi66 Nouveau Membre 12 Mai 2008 #2 Re : °°toute simple°° pour ma galerie moi je trouve que c'est pa mal, je suis sure que je ferai pas mieux!!au fait, c du gel ou de la resine???
Re : °°toute simple°° pour ma galerie moi je trouve que c'est pa mal, je suis sure que je ferai pas mieux!!au fait, c du gel ou de la resine???
carole13 en place 12 Mai 2008 #4 Re : °°toute simple°° pour ma galerie dommage quon voit pas mieux ton petit doigt ma chere SSK:bebeouin:
Re : °°toute simple°° pour ma galerie dommage quon voit pas mieux ton petit doigt ma chere SSK:bebeouin:
Mymy25 Amatrice éclairée 12 Mai 2008 #5 Re : °°toute simple°° pour ma galerie simple et réussi,Bravo!
C CHIPIESAB Guest 12 Mai 2008 #6 Re : °°toute simple°° pour ma galerie trés réussi et la french et super bien faite SSK
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 12 Mai 2008 #7 Re : °°toute simple°° pour ma galerie Joli ! Attention aux papattes ^^
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Mai 2008 #8 Re : °°toute simple°° pour ma galerie Je la trouve jolie mais j'aurais limer un peu plus les parallèles bichette
Re : °°toute simple°° pour ma galerie Je la trouve jolie mais j'aurais limer un peu plus les parallèles bichette
billipink Membre Populaire 12 Mai 2008 #9 Re : °°toute simple°° pour ma galerie oui très joli mais attention au papatte et a l'épaisseur pour certains
Re : °°toute simple°° pour ma galerie oui très joli mais attention au papatte et a l'épaisseur pour certains
carole13 en place 12 Mai 2008 #10 Re : °°toute simple°° pour ma galerie oui, elles ont raison les filles, mais je reste sur ma frustration de la déco du petit doigt ... snif !
Re : °°toute simple°° pour ma galerie oui, elles ont raison les filles, mais je reste sur ma frustration de la déco du petit doigt ... snif !
SSK Membre Populaire 12 Mai 2008 #11 Re : °°toute simple°° pour ma galerie Merci mes poulettes oui les papattes grrrrrrrrr
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 12 Mai 2008 #12 Re : °°toute simple°° pour ma galerie tres tres jolie bravo
Malo Nouveau Membre 13 Mai 2008 #13 Re : °°toute simple°° pour ma galerie Pour ma part, je trouve ça très joli!