°°Vos Avis: 2éme pose et sur moi°°

Tiphaine88

Nouveau Membre
Bon voila je poste les photos de ma pose que j'ai faite sur moi hier, besoin d'avis pour avance :)
C'est la 2éme que je fait et toujours sur moi, demain j'aurai mon 1er modéle voilou ;)

Pièces jointes

• 100_2207.jpg
    100_2207.jpg
    19.9 KB · Affichages: 132
  • 100_2215.jpg
    100_2215.jpg
    51.2 KB · Affichages: 135
Re : °°Vos Avis: 2éme pose et sur moi°°

je ne suis pas une pro mais j'aime beaucoup ta pose, je ne peux pas te dire si il y a des défauts je suis débutante aussi... +1 pour toi

Jolie pose.
je dirais juste revoir limage des // pour les papattes.

Suis débutante aussi mais ta pose est très belle mieux que moi !!! Juste j'aurais plus limer les //

Ils sont super beau je debute aussi donc je ne voit pas forcement les defauts en tt cas Chapeau =)

Coucou Tiphaine,
Ta pose est jolie, pour une 2éme c'est top ! En plus c'est propre =)
Je dirai quand même que la french est tremblante, manque de matiére et des papattes, faudrait relimer les // sinon c'est trés jolie, bonne continuation !

Oh merci pour vos réponses vous êtes rapide les filles :clap3:
D'accord merci pour le conseil je pensait avoir assez limer les parralléles mais je limerai davantage demain sur mon 1er modéle sinon il faut les limer quand les parralléles?? Tout a la fin??

Je pense qu'il faut les limer apres ta construction et aussi un tout petit peu a la fin.
Car si tu lime a la fin tu risque d'enlever ta french sur les coté et laisser apparaitre ta construction.

Apres c'est mon avis a voir avec des pros si elles sont d'accord.

coucou miss!
je trouve ta pose jolie, il y a 1 ou 2 petits defauts mais etant donné que tu te le fais toute seule je trouve sa plutot réussi!
bonne continuation à bientot

Coucou,
Je trouve ta pose très belle, pour une 2ème fois, et surtout, faite sur toi.
Je suis débutante aussi mais je m'en fais poser par une amie qui est formée et qui exerce depuis 6mois, et ils ne sont pas toujours aussi beaux.
Hier, j'ai fais ma 1ère pose sur ma soeur.
pouvez vous me dire ce que vous en pensez avec vos neunoeil d'expert ???!!! J'aimerais un regard extérieur pour m'améliorer!!
Merci d'avance

Pièces jointes

• vaness.jpg
    vaness.jpg
    84.6 KB · Affichages: 73

Je pense qu'il faut les limer apres ta construction et aussi un tout petit peu a la fin.
Car si tu lime a la fin tu risque d'enlever ta french sur les coté et laisser apparaitre ta construction.

Apres c'est mon avis a voir avec des pros si elles sont d'accord.

D'accord ca veut dire que tu poses ta french aprés la construction et avant la finition c'est ca? En tout cas merci ;)

Retour