°+°+° mon 1er marbré °+°+°

Re : °+°+° mon 1er marbré °+°+°

c est tres joli je trouve, moi pour le marbré que j appels milles feuilles d ailleur, j utilise un batonné a repousse cuticule pour le faire et c est plus facile que le pinceau pour moi.
regardes dans ma galerie tu veras j en ai fais un

tres joli sinon si tu veux faire plus fin tes traits essaies le batonné a cuticules moi je prefere au pinceau, regarde dans ma galerie j en ai mis un(plus grossier que le tien quand meme)

:duss300:Très jolie pose ! et marbré réussi ! bravooo !

gros bisous

c est tres joli je trouve, moi pour le marbré que j appels milles feuilles d ailleur, j utilise un batonné a repousse cuticule pour le faire et c est plus facile que le pinceau pour moi.

Ce marbré qu'elle a fait n'est pas un marbré mille feuilles
va regarder un de mes post que j'ai intitulé "marbré mille feuilles " et tu verras la différence le mille feuilles prend son nom de la déco qu'il y a sur les pâtisseries appelées mille feuilles et est fait à l'horizontale..
et celui-ci en noir et blanc est fait en biais et juste avec 2 voir 3 lignes obliques ...

bisous :flower2:

Tres reussi! bravo!:clap3:

super jolie bravo

c est tres joli!!

un seul mot : super

très joli j aime beaucoup ca reste discret

Merci pour l'astuce ..... bisous.

:duss300:Très jolie pose ! et marbré réussi ! bravooo !

gros bisous

Super chou!!!

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires et surtout merci pour vos +1 ..... vous êtes des amours :group:.

Ce marbré qu'elle a fait n'est pas un marbré mille feuilles
va regarder un de mes post que j'ai intitulé "marbré mille feuilles " et tu verras la différence le mille feuilles prend son nom de la déco qu'il y a sur les pâtisseries appelées mille feuilles et est fait à l'horizontale..
et celui-ci en noir et blanc est fait en biais et juste avec 2 voir 3 lignes obliques ...

bisous :flower2:

d accord alors si il est comme celui la c est un marbré pour le marbré je pensé a un autre dessin tu vois.
merci pour le renseignement

d accord alors si il est comme celui la c est un marbré pour le marbré je pensé a un autre dessin tu vois.
merci pour le renseignement

Mais de rien on est là pour s'entraider ...

gros bisous ma belle :love1:

super jolie et moi je trouv ton marbré plutot reussi bisous miss

Ca rend super bien !!
C'est très beau !!
+1
:clap:

superbe pose et superbe marbré... moi j'adhère! bravo et +1

super jolie et moi je trouv ton marbré plutot reussi bisous miss

Merci ..... merci pour vos +1.Mais comme je le disais je suis assez critique pour ce que je fais et c'est pour cela que je pense que je peux vraiment mieux faire.
merci encore les filles ...... vous êtes mimi :kiss1:.

tres tres beau bvooo, dommage qu on ne sait pas faire un marbré sur de vrai ongles snifff.

ha oui ! je ne savais pas je debute vraiment connais encore rien du tout, je le fait pour mon hobby, moi j ai des vrai ongles , j essaye de trouver des decos a faire, et le marbré j aime asser bien, je vais essayer vous direz quoi :)

Retour