sophia30150 Membre Actif 26 Septembre 2011 #21 Re : °*°*° One Stroke °*°*° jolie !!! et félicitation pour tes démarches !!!! Gros bisous ^^
mily-malo FORMATRICE 26 Septembre 2011 #22 Re : °*°*° One Stroke °*°*° Fleur d 'ongle a dit: HEu!! c etait yannick mdrrr moi je trouve ca superbe tu es doué ! moi j attend ma validation egalement pour devenir formatrice mais tu le savais deja bisous mily Cliquez pour agrandir... Pinko a dit: Super travail!!! Cliquez pour agrandir... fatiti13 a dit: c est super joli ! felicitations mily ! suis sure que tu sera une formatrice extra !!!! bisouuus Cliquez pour agrandir... littlemado a dit: félicitation et zolies capsules biz Cliquez pour agrandir... sophia30150 a dit: jolie !!! et félicitation pour tes démarches !!!! Gros bisous ^^ Cliquez pour agrandir... Mercii à vous toutes !!!:28-kiss:
Re : °*°*° One Stroke °*°*° Fleur d 'ongle a dit: HEu!! c etait yannick mdrrr moi je trouve ca superbe tu es doué ! moi j attend ma validation egalement pour devenir formatrice mais tu le savais deja bisous mily Cliquez pour agrandir... Pinko a dit: Super travail!!! Cliquez pour agrandir... fatiti13 a dit: c est super joli ! felicitations mily ! suis sure que tu sera une formatrice extra !!!! bisouuus Cliquez pour agrandir... littlemado a dit: félicitation et zolies capsules biz Cliquez pour agrandir... sophia30150 a dit: jolie !!! et félicitation pour tes démarches !!!! Gros bisous ^^ Cliquez pour agrandir... Mercii à vous toutes !!!:28-kiss: