*°*° Arancia...°*°*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fragola13
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,voila un ptit remplissage...
J ai eu bcp de mal a m y prendre pour poser les oranges...d ou le trop de matiere sur le bord libre...
Bisouuuuu

Arancia1.jpg

Arancia2.jpg

il me semble avoir vu keke part, lili, une minette les mettais un peu devant la lampe et avec la chaleur leur donné une petite forme arrondi, de façon à les plaquer plus facilement sur l'ongle

il me semble avoir vu keke part, lili, une minette les mettais un peu devant la lampe et avec la chaleur leur donné une petite forme arrondi, de façon à les plaquer plus facilement sur l'ongle

Ah beh je v chercher ca lol merci domy:-)
Laeti m a conseillé aussi de les couper en 2 pour que ca fasse moins gros...

Merci domy:) dommage que je n arrive pas bien a les poser...grrrr

Si tu veux j'ai une astuce (testée et approuvée par moi même loool) pour poser tout ce qui est fimo, résille, feuilles artificielles etc , enfin tout ce qui rebique lool
Quand tu les catalyses tu les "emprisonnes" sur ton ongle dans du papier filme pour la cuisine, ça les maintient bien en place ;)

Si tu veux j'ai une astuce (testée et approuvée par moi même loool) pour poser tout ce qui est fimo, résille, feuilles artificielles etc , enfin tout ce qui rebique lool
Quand tu les catalyses tu les "emprisonnes" sur ton ongle dans du papier filme pour la cuisine, ça les maintient bien en place ;)

Merci shaliya pour l astuce j essayerai... Je pensais pas que ct aussi compliqué a poser lol

Retour