Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont jolies tes oranges lili
Attention au petit doigt droit qui part en / \
Beh justement ils sont deja coupés...ils sont de chez framenails....C'est pas évident l'incrustation de fimo.... il faut vraiment les couper très très finement
c'est mimi, j'en ai croqué une ce matin....pas menotte, hein, une orange.
ok, car moi j'en ai des non coupés et je ls coupe moi memeBeh justement ils sont deja coupés...ils sont de chez framenails....
Comment tu les poses laeti?ok, car moi j'en ai des non coupés et je ls coupe moi meme
Avec de la colleComment tu les poses laeti?
il me semble avoir vu keke part, lili, une minette les mettais un peu devant la lampe et avec la chaleur leur donné une petite forme arrondi, de façon à les plaquer plus facilement sur l'ongle
Merci domydommage que je n arrive pas bien a les poser...grrrr
Beh je c pas loloui aussi, mais ça perd son charme non?
Si tu veux j'ai une astuce (testée et approuvée par moi même loool) pour poser tout ce qui est fimo, résille, feuilles artificielles etc , enfin tout ce qui rebique lool
Quand tu les catalyses tu les "emprisonnes" sur ton ongle dans du papier filme pour la cuisine, ça les maintient bien en place![]()
Mais tu t'en es très bien sortieMerci shaliya pour l astuce j essayerai... Je pensais pas que ct aussi compliqué a poser lol
Mais tu t'en es très bien sortie