Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci alizee mais y a encore du taf avant que ca soit vraiment jolie...bisouj'adore
sympa ma biche!!!!
Pour l'aquarelle je ne sais pas comment ça se passe car je n'en ai jamais fait mes je penses qu'il faut encore plus étirer la peinture pour avoir un effet de transparence....
En tout cas pour un début c'est très prometteur
Merci pouletteben tu te débrouilles super bien![]()
Avec mariann elle est super renseigne toi avec framenails peut être qu'il organise des formations avec elle de temps en tempsOui c ca bichette c est une autre facon de travailler ...j aimerai faire une forma...one stroke/aquarelle...
beh tiens peut etre que demain jy vais pour acheter des bricoles....je demanderai..Avec mariann elle est super renseigne toi avec framenails peut être qu'il organise des formations avec elle de temps en temps
Merci lilithnBeaux essais !! Prometteurs![]()
bien voilà!!!beh tiens peut etre que demain jy vais pour acheter des bricoles....je demanderai..
Merci lilithnil me manque la technique...les bons gestes...donc une formation s impose lol
effectivement une formation pour le one stroke et l'aquarelle est indispensable moi même je me suis entrainer pendant des mois au one stroke et depuis ma formation magie ça n'a rien avoirMerci lilithnil me manque la technique...les bons gestes...donc une formation s impose lol
Je crois que quand tu commence a en faire tu peux plus t arreter...lolAvec une formation, tu vas tout déchirer !!![]()
je trouve que c est plus dur que l acrylique...très bon début je trouve aussi, pas évident l'aquarelle, ça demande pas mal d'eau
pas trop de travail que sa tu fait dezs truc super bcp mieu que d'autre si tu voie se que je veut dire hihiMerci alizee mais y a encore du taf avant que ca soit vraiment jolie...bisou
me parle plus d elle...mdrrrrpas trop de travail que sa tu fait dezs truc super bcp mieu que d'autre si tu voie se que je veut dire hihi