°+° Entrainement n°1 °+°

Tinkernails16

Membre Actif
donc voila mon 1er entraînement depuis que j'ai reçu mon kit de formation organic nails
Très satisfaite du kit il est très complet mis à part qu'il n'y avait pas de cover du coup j'ai utiliser le rose+ de Kodi
Pour ce qui est des résines Organic elles sont tout simplement GENIIIIIAL je les préferent aux Kodi
j'arrive mieux a la travailler que les Kodi
Je vous met le protocole que j'ai fais pour cette poses si vous pouvez me dire ce qui va et ne va pas pour m'améliorer ce serait super :-)
1. je prépare l'ongle avec la lime 150/150 d'organic
2. 2 couche de protein Bond
3. place le chablon d'organic
4. 1er boule de mask ROse+ de Kodi
5. 2eme boule de Ultra white d'organic
6. 3eme boule de Pink dans la zone des cuticules
7. limage des parralleles et de la superficie avec la lime100/100 d'organic
8. Poli avec la lime spongee d'organic
9. 1 couche de Kapping

Pour mon auto-critique je trouve que la cover n'a pas bien recouvert l'ongle naturel d'en dessous
la French et le sourire ne sont pas les meme de partout et pas nette
Et je pense que l'épaisseur du bord libre et a travailler
(Vivement la main d'entrainement)
et pour ce qui est de la résine Kodi j'ai utiliser le monomer d'organic sa pose probleme au niveau de la tenu de la pose ?? car je n'avais plus du Kodi

Voili voilou

Pièces jointes

• IMG_1607.JPG
    IMG_1607.JPG
    1.6 MB · Affichages: 233
  • IMG_1608.JPG
    IMG_1608.JPG
    1.9 MB · Affichages: 224
  • IMG_1609.JPG
    IMG_1609.JPG
    1.9 MB · Affichages: 233
Coucou ;)
Ca a l'air propre c'est joli, mais comme tu dis cover à dégradé, attention au limage : je m'explique:
construit plus fin, et cherche la pas a pas de polina qui parle du limage en mur car tes cotés font 'boudins'.
Sinon c'est bien ;)
Continue !!

DiamondNail Audreyy a dit:
Coucou ;)
Ca a l'air propre c'est joli, mais comme tu dis cover à dégradé, attention au limage : je m'explique:
construit plus fin, et cherche la pas a pas de polina qui parle du limage en mur car tes cotés font 'boudins'.
Sinon c'est bien ;)
Continue !!

Comment faire pour bien dégrader le cover ??

Tu l'applique sur le bord libre là ou tu veux camoufler et tu le remonte vers les cutis mais en très fine couche attention essaie de t'arreter 3mm avant les cutis pour un effet super naturel !!

ça y est j'ai trouver ... Effectivement au niveau du limage je ne fais pas comme elle explique .. je dois avouer que chez moi ça parter un peu dans tous les sens

je trouve cela propre mais atention aux cuticules qu est il arrive a ton index? du o limage nn??

Si non pose propre sourires discret mais present cest pas mal ;)

non c'est pas o limage .. elle c'est donner un coup aux casier de son travail en triant le courrier .. elle est factrice
merci pour vos avis les filles

mdr !! Donc avec ce limage essaie de construire fin pour ne pas limer la couleur apres (si tu comprens pas, tu comprendra quand tu limera correctemetn :P)

Merci beaucoup de vos conseils ... j'ai ma grand mere qui m'a demander de lui faire une pose mais elle veut pas de french juste une couleur simple ... vous savez comment on procede??

De la même manière!!
Preparation
deshydratant
chablon ou capsule
primer
base
fine couche de clear
mask si besoin
couleur ou french ou paillettes
construction
là tu dégraisse, et tu lime
finition