Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c juste trop beau bravo Mamzelle![]()
Rho dis donc, trop belle ta pose!
Si mon ex esthéticienne avait su faire de mes ongles une oeuvre d'art comme la tienne, je serais surement réconciliée avec "les faux ongles"^^
Ah beh punaise quelle declaration.....merci beaucoup fanopi![]()
Lol lo doMmage que Tu sois a l oppose...en meme temps lili , moi je te confierais mes mains sans soucis
j'adoreeeeee la couleur.....j'adore la deco et j'adore ta pose!!!
dommage pour le bombé mal placé qui est assez flagrant
ton bombé doit etre sur la plaque et non a cheval entre la plaque et le bord libre....
bisous ma bichette!!!!
carrement car j aime pas faire ma mauvaise mainLol lo doMmage que Tu sois a l oppose...
ben oui a force de faire et refaire , et tu n as pas enormement de defaut , on a deja vu bien pire qui se dise PROEt oui je sais...je vais bien finir par arriver a faire une pose zero defaut..lol bisou ma bichette
c'est normal que tu es encore des défaut tu n'as commencer qu'il y a peu tu est un être humain quand même lol!!!Et oui je sais...je vais bien finir par arriver a faire une pose zero defaut..lol bisou ma bichette
c'est normal que tu es encore des défaut tu n'as commencer qu'il y a peu tu est un être humain quand même lol!!!
et puis c'est jamais parfais il y a toujours mieux....
le principal c'est que tu t’améliores et pour ça tu n'as aucun problème!!!!
c'est une te tes remplissage que je préfère en tout cas!!!!![]()
Ah beh punaise quelle declaration.....merci beaucoup fanopi
Bah en même temps, faurt dire ce qui est, tu es douée, c'est clair!
Tu es Pro ou c'est pour le fun?