*° Burberry °*

Hellowdieongle

Membre Populaire
Voila mon remplissage sur moi même.. French burberry avec la bague assortie :)
bisous les filles !!!

Pièces jointes

• burberriii.png
    burberriii.png
    1.8 MB · Affichages: 1,186
C'est gentil Marie mais j'ai le droit de rêver un peu :oops:

Impossible de faire un trait droit comme si j'avais la maladie de Parkinson pffff

Mummu a dit:
C'est gentil Marie mais j'ai le droit de rêver un peu :oops:

Impossible de faire un trait droit comme si j'avais la maladie de Parkinson pffff

Ah bah oui hellowdieongle fait des traits bien droits mais tu sais la maladie de Parkinson ça a du bon car on a jamais vu encore de Burberry en zig Zag !!! Ça changerais !!! ;)

Ah bah oui hellowdieongle fait des traits bien droits mais tu sais la maladie de Parkinson ça a du bon car on a jamais vu encore de Burberry en zig Zag !!! Ça changerais !!! ;)
Tu crois que je pourrais lancer une nouvelle mode ?

Je pourrais aussi déposer le brevet et appeler mes créations " Burkinson" !

Ca clash bien comme nom yeah !

Mummu a dit:
Tu crois que je pourrais lancer une nouvelle mode ?

Je pourrais aussi déposer le brevet et appeler mes créations " Burkinson" !

Ca clash bien comme nom yeah !

Oui ça clash grave !!!
En tout cas belle pose hellowdieongle +++

Oui +++ bravo je kiffe aussi !

Maintenant je n'ai plus qu'à m'entrainer encore et encore ..... mais d'ici là que j'y arrive aussi bien bah j'aurai l'âge d'avoir vraiment Parkinson .... Alors c'est foutu d'avance j'ai envie de dire :oops:

Non j'suis dég je te dis j'ai déjà essayé les traits fins et droits du Burberry mais impossible !!!

Mais je sais quand même coller des stickers Vuitton ou Chanel bien droit !

Pour faire les trait bien droit il faut utilisé le pinceau le plus long et le plus fin le trempé dans la peinture il faut que la peinture soit pas liquide mes presque et tirait son trait d'un trait sec si on hésite ça fait des zig zag lol

Hellowdieongle a dit:
Pour faire les trait bien droit il faut utilisé le pinceau le plus long et le plus fin le trempé dans la peinture il faut que la peinture soit pas liquide mes presque et tirait son trait d'un trait sec si on hésite ça fait des zig zag lol

Merci hellowdieongle. Je vais essayer aussi ;) merci merci

Retour