-°* Lumière sur les pieds *°-

Laura M Manucure et Esthétique

esthéticienne prothésiste ongulaire
CAP ESTHETIQUE
Salut!
voici ma nouvelle pose sur mes petits 37. C'est un soulagement parce qu'ils commençaient à tomber en désolation lol.
Alors c'est une french tte simple avec ligne en paillettes dorées et une margerite blanche.

Je vais en randonnée ds 10 jrs alors il fallait raccourcir les ongles pour les mettre ds les baskettes ! Du coup, c'est très court, très arrondi, pas très net mais pour moi c super. Les gens vont pas se pencher pour voir les défauts MDR!

BiZzz a + :30-niceeyes:

Pièces jointes

• drag piedoct.jpg
    drag piedoct.jpg
    48.1 KB · Affichages: 134
Re : -°* Lumière sur les pieds *°-

c'est pas facile de se faire les pieds seule, j'ai essayé pour les vacances et même si c'était pas tout à fait régulier j'étais contente... pour repousser les cuticules j'ai galéré, et toi comment tu t'en es sortie ?

Re : -°* Lumière sur les pieds *°-

c'est pas facile de se faire les pieds seule, j'ai essayé pour les vacances et même si c'était pas tout à fait régulier j'étais contente... pour repousser les cuticules j'ai galéré, et toi comment tu t'en es sortie ?

Bin de loin bien :eek3:mais de près beaucoup moins bien . Je suis pas sensibles des pieds donc j'ai limé, même la peau je pense lol. Pour la french c'était dur j'ai fait les doights 2 par 2. Mais c'est surtout la position qui est inconfortable, en plus j'ai des prob de dos alors c'est chiant.
Mais le résultat n'a pas de prix. Par contre ça tient pas longtemps parce que j'en mets partout mais bon ça viendra avec le temps.

Merci les filles pour les comms :30-niceeyes:

Retour