°0 Black 0°

calinette22

Membre récent
Après 2 semaines à ma balader avec une main bleue et une mauve:8-confused: je me suis décidée à refaire mes 2 mains. Finies à 2h du mat:21-crazy:.

Avec pour à mon habitude pour l'instant aucune inspiration j'ai lacher pour cette fois mes peintures.

Intégrale Chablons
French noire irisée
Paillettes argentées et dorée
Strass et microbilles.
Des défauts.. ben y en a encore..
Merci pour vos coms bons ou mauvais biensûr:1-smile:
 

Pièces jointes

  • poses octobre 010.jpg
    poses octobre 010.jpg
    52 KB · Affichages: 237
  • poses octobre 007.jpg
    poses octobre 007.jpg
    52 KB · Affichages: 223
Re : °0 Black 0°

c'est joli :)

attention aux formes et limages sur la 1ère y'en a qui sont pas droits et on voit de bobosses et des creux
 
Re : °0 Black 0°

resine ou gel ??
vu le positionnement on ne voit aps bien, mais je crois que le bombé est manquant et le c-curve aussi. fais gaffe au limage aussi, mais je pense que ça vient du manque de matiere, en tout cas mal placée.
mais ça reste sympa.
 
Re : °0 Black 0°

resine ou gel ??
vu le positionnement on ne voit aps bien, mais je crois que le bombé est manquant et le c-curve aussi. fais gaffe au limage aussi, mais je pense que ça vient du manque de matiere, en tout cas mal placée.
mais ça reste sympa.

Gel, pour le c-curve effectivement il est manquant, pas encore tester le pinchage sur le gel et d'habitude je fais avec mes chablons mais ici j'ai acheter des chablons plastifiés Nailcréation et je n'en suis pas contente du tout, ils se décollent sur le bas, conclusion, j'ai du mal à bien les pincer pour le c-curve..
Le bombé il est bien là, sans doute l'angle de la photo.
Limage, la cata, je le constate sur les photos (ça tue les photos) surtout sur mon index qui vire à gauche lol.. mais pinaise commencer une pose sur moi à 23h, plus jamais, arrivée au 3 derniers doigts de ma main droite je pète littéralement les plombs, en fait, les poses sur moi je les aimes quand elles sont finies:ranting3:

En passant si quelqu'un sait ou je peu trouver des chablons tip top (je prenais les roses que j'adorais de Rydnail mais je ne les vois plus sur leur site)
 
Re : °0 Black 0°

En passant si quelqu'un sait ou je peu trouver des chablons tip top (je prenais les roses que j'adorais de Rydnail mais je ne les vois plus sur leur site)
 
Tu en as plein des top les abeilles roses et blanches sont bien, les entity et les organic pour moi perso
 
Re : °0 Black 0°

Gel, pour le c-curve effectivement il est manquant, pas encore tester le pinchage sur le gel et d'habitude je fais avec mes chablons mais ici j'ai acheter des chablons plastifiés Nailcréation et je n'en suis pas contente du tout, ils se décollent sur le bas, conclusion, j'ai du mal à bien les pincer pour le c-curve..
Le bombé il est bien là, sans doute l'angle de la photo.
Limage, la cata, je le constate sur les photos (ça tue les photos) surtout sur mon index qui vire à gauche lol.. mais pinaise commencer une pose sur moi à 23h, plus jamais, arrivée au 3 derniers doigts de ma main droite je pète littéralement les plombs, en fait, les poses sur moi je les aimes quand elles sont finies:ranting3:

En passant si quelqu'un sait ou je peu trouver des chablons tip top (je prenais les roses que j'adorais de Rydnail mais je ne les vois plus sur leur site)

pur des chablons tip top qui grade un bel arrondi, je te conseille les transparents de chez Beauynails . je pense qu'un autre"plastiques" irait, mais ceux là j'en suis fan, quasi plus besoin de pincher, l'arrondi se conserve sur toutela longueur et ils collent bien. je m'en sert même en resine , car plus besoin de coller une pastille dessous pour qu'ils ne "plient" pas au centre du curve, bref, je les recommande passionement !!
 
Retour
Haut