°O°Mes 2 poses du jour °O°

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Voici mes 2 poses à chaud d'hier, la fille et la maman :) , la maman ayant 58 ans elle n'a pas voulu conserver trop de longueur, c'est surtout du volume qu'elle recherchait , la dernière photo est prise a dehors et il y avait un petit vent latéral qui empêche les cheveux de rester bien en place pour la photo hihi

Pièces jointes

• DSCF8204.jpg
    DSCF8204.jpg
    33.3 KB · Affichages: 137
  • DSCF8207.jpg
    DSCF8207.jpg
    35.9 KB · Affichages: 161
  • DSCF8208.jpg
    DSCF8208.jpg
    49 KB · Affichages: 154
  • DSCF8211.jpg
    DSCF8211.jpg
    57.8 KB · Affichages: 168
  • DSCF8213.jpg
    DSCF8213.jpg
    51.3 KB · Affichages: 162
Re : °O°Mes 2 poses du jour °O°

merci les filles :) , oui très contente du résultat c'est vrai :)

prsicilla j'étais à 0.90 cts la mèche posé depuis le mois de février , dommage que tu n'étais pas + prêt tu aurais eu une pose à chaud pour le prix d'un kit à clips :)

prsicilla j'étais à 0.90 cts la mèche posé depuis le mois de février , dommage que tu n'étais pas + prêt tu aurais eu une pose à chaud pour le prix d'un kit à clips :)

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff, je verse tte les larmes que je peu.trop decue ,je suis toujours loin de tout c'est nul la picardie

merci les filles pour vos coms :)

edwige en fait la pose qui ressort rousse c'est du 4 ,mais vu que posé sur base très chaude (la cliente avait des mèches rouges sur le dessus et a fait une coloration chocolat par dessus, du coup sur le dessus le rouge ressort beaucoup et donne cette tonalitée chaude à l'ensemble :)

merci marmotte, la cliente voulait qq mèche chocolat pour palier à ses racines :)

raaaah mais pourquoi tu habites si loin Sandra ????
C'est trop beauuuuu !

Retour