°o°o° aujourd hui °o°o°

shirlmd

Membre Populaire
aujourd hui
photo d une pose de 7 semaines , depose et pose naturel extrement courte ( autant rien faire meme mais je me suis entrainé au moins car c est ma 1er de ce genre)
puis pose sur moi envie de couleur mais pas trop d ispiration

Pièces jointes

• radi 009.jpg
    radi 009.jpg
    57.6 KB · Affichages: 259
  • radi 010.jpg
    radi 010.jpg
    49.6 KB · Affichages: 229
  • radi 011.jpg
    radi 011.jpg
    81.8 KB · Affichages: 236
  • moi 005.jpg
    moi 005.jpg
    91.6 KB · Affichages: 243
  • moi 009.jpg
    moi 009.jpg
    65.4 KB · Affichages: 237
Re : °o°o° aujourd hui °o°o°

belle repousse!! j'aime beaucoup aussi les 2 dernières poses. mais la 3ème photo c'est une pose? pourquoi n'as tu pas fait de french, même un blanc naturel,parce que là tu as raison, autant rien faire! lol

belle repousse!! j'aime beaucoup aussi les 2 dernières poses. mais la 3ème photo c'est une pose? pourquoi n'as tu pas fait de french, même un blanc naturel,parce que là tu as raison, autant rien faire! lol
elle voulais pas de french juste un "rallongement" tres naturel mais on ne vois pas trop le rallongement je trouve vu que c est extrement court

non on ne voit rien lol tellement c'est court! si ça lui plait c'est le principal!

c est ce que je me dis mais elle va peut etre changer d avis surtout si tout le monde lui dis...

merci
je m entraine a faire des amandes alors je suis pas du tous satisfaite par contre les couleurs sont plus joli en vrai et tres brillante

TRès Jolie dommage ont ne voient pas bien les couleurs de ta pose elle doivent etre magnifique

+ 1 :coeur:

Bonne journée

oui elles sont belle mais j ai pas reussi a faire de belle photo
il y a fuchia, pailleté or ,vert/jaune et des feuille rouge oxydé

J'aimerai avoir autant de manque d'inspiration que toi, j'adore cette pose discrète avec cette déco à peine voyante et qui, pourtant, est bien là.

pourquoi tu chouines,,,,, elles sont belles tes amandes. je suis sure que la déco est super jolie....grrrrrrrr ces photos :-))

mais,marie nje veux la "perfection" mais j ai toujour le meme probleme je ne m entraine pas assez par manque de temps
mais j espere nle moi aout plus calme et j en profiterai pour m entrainer sur les forme la peinture et la 3d

Retour